1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage charcher la stagiaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par wudan0426, 20 Juillet 2014.

?

c est quoi

1. c est une restaurant

0 vote(s)
    0.0%
  2. c est une restaurant

0 vote(s)
    0.0%
  1. wudan0426

wudan0426 Membre Actif

Inscrit:
    21 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonojour je m appele Dandan, j ai ouvert mon propre l entrepris il y a presque 3ans sur la domaine du restaurant a shanghai. c est une petites restaurant francaise. Le volume des affaires est satable et en train de devolopper. la prochaine etape est ouvert la deuxieme restaurant dans pas long temps. Maintenant je veut charcher un/une person qui deja fini ses etudes en manages restauration et qui peut m aider de devolopper sur le systheme (processe) en niveau de franchise, gestion, ect. je peut offre le visa et aider de trouver le logement. le salaire est discutable. si vous vous interesse n hesite pas de me contacter.
    wudan0426@hotmail.com
    tel:13761569871

2. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Bonjour Dandan, comment s'appelle ton restaurant?

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    D`après le numéro de téléphone
    Alsace Cookies 1181 Xiuyan Rd Pudong, Shanghai
    French pastries, lunch fare and desserts made by a French expat.

Partager cette page