Chapeau

dragonflytochina

Membre Silver
04 Sept 2007
29
0
46
Shanghai
hello,
je suis a la recherche de chapeaux en tout genre, voire chapeau sur mesure.
Je dois rentrer fin aout en France pour un mariage auquel je dois participer et le port du chapeau est fortement recommande :greve:!! Je pensais pouvoir passer outre mais apparemment il est preferable que je porte un couvre chef (dixit belle maman anim_endesaccord)
Any idea ou je pourrais me rendre afin de trouver ou faire faire qqchose de sympa.
Un grand merci d'avance a toutes les bonnes ames qui pourront m'aiguiller un peu.
ciao
 
Bonjour

J'en avais parlé dans un autre post mais il y a un large choix de chapeaux au Grand Gateway, Xujiahui. Je ne connais pas les prix mais il me semble que c'est au deuxième étage.

Bonne recherche

hello,
je suis a la recherche de chapeaux en tout genre, voire chapeau sur mesure.
Je dois rentrer fin aout en France pour un mariage auquel je dois participer et le port du chapeau est fortement recommande :greve:!! Je pensais pouvoir passer outre mais apparemment il est preferable que je porte un couvre chef (dixit belle maman anim_endesaccord)
Any idea ou je pourrais me rendre afin de trouver ou faire faire qqchose de sympa.
Un grand merci d'avance a toutes les bonnes ames qui pourront m'aiguiller un peu.
ciao
 
Bonjour,


Avais-tu trouver ton bonhuer en chapeaux.

J'ai besoin de trouver quelque chose aussi et c'est assez urgent !


merci :)


zazzou
 
bonjour,

j'ai aussi besoin d'un chapeau, je ne connais pas le Grand Gateway, est ce que quelqun aurait une adresse precise svp?
cette adresse est toujours d'actu pour les chapeaux de mariage?
merci beaucoup!