1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chaonei n°81, une maison hantée à Pékin

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Conseillerltl, 23 Décembre 2014.

1. Conseillerltl

Conseillerltl Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Voilà je suis toujours à la recherche de lieux insolites à voir sur Pékin et j'ai tenté de googler les termes "insolite", "visite", "Pékin" et malheureusement tous les articles renfermant ces mots n'ont en réalité absolument rien d'original à proposer. Pire, soit on vous propose d'aller visiter des monuments tels que la muraille de Chine, soit d'aller faire du shopping et négocier les prix! C'est certain, c'est insolite...
    Bref j'ai réfléchi à ce qui pourrait être original ou insolite et j'ai pensé (je ne sais pas comment l'idée m'est venue) que visiter ou aller voir des maisons hantées pourrait être amusant. Alors apparemment il y en a plein sur Pékin mais je n'en ai vu qu'une pour le moment. Voici l'article un article à ce sujet:

Chaonei n°81, maison hantée à voir à Pékin:confused:

• Informatif Informatif x 4
  2. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    A la recherche de l'esprit de Noël ?

Partager cette page