1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chantons ensemble en Chinois....

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par no zuo no die why you try, 17 Juillet 2014.

1. no zuo no die why you try

no zuo no die why you try Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !!!!
    Je fait mes études ici à Shanghai en 2 ème année.. J'aime la musique , j'aime le sport aussi ( Handball), j'ai ouvert une équipe de Handball à mon école sa fait déjà quelques mois qu'on s'entrainent , et du coup me voila maintenant je suis sur le point de créer un groupe de Musique ( Lao Wai qui chante en Chinois )...Donc j'aimerais bien avoir vos avis sur mon idée et/ou si il y ' a deja un groupe de ce genre qu'on me le présente.

Merci beaucoup et ;):bienvenue:

#1 no zuo no die why you try, 17 Juillet 2014
    Dernière édition: 19 Juillet 2014
  2. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Bonne idée mais par respect d'autrui je ne peux pas me joindre à vous

3. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    Ma prof de chinois est prof de musique et prof de chants. En ce moment elle est pas à Shanghai. Envoies moi tes coordonnées en MP et je vous mets en contact après le 15 aout

Sent from my iPhone using Tapatalk

4. MypantsRpink

MypantsRpink Membre Gold

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +55 / -0

Partager cette page