Chanteurs français en Chine?

StephaneA

Membre Bronze
04 Fev 2009
1
0
24
Bonjour amis de Chine,


J'ai découvert Dantès un chanteur français qui tente sa chance en Chine et j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres chanteurs français comme lui. J'ai trouvé les lions of Puxi qui ont fait une reprise de Sting mais ils ne sont pas vraiment connus des chinois, surtout des expats, non?

Un grand merci.
Stéphane.
 
lions of puxi

j'ai vu les lions of puxi plusieurs fois a shanghai et autour, et ils commencent a se faire connaitre des chinois aussi, c'est assez rigolo, et leur musique passe pas mal! moi je ne suis pas fan de reggae, mais j'avoue qu'ils ont de bonnes idées et pi ils chantent en chinois! bref.. un bon live sur scène en tout cas.. ils ont un site internet je crois.
dantes je ne connais pas, et pour tant j'ai écumé les clubs en touts genres..
bref, salut, bonne recherche.
Sylvia (ex shanghaienne d'adoption)
 
i know lions

je suis chin,oise et je conaitre lions de puxi, de jouer le JZ club au samedi soire, tres joli!!!!


Bonjour amis de Chine,


J'ai découvert Dantès un chanteur français qui tente sa chance en Chine et j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres chanteurs français comme lui. J'ai trouvé les lions of Puxi qui ont fait une reprise de Sting mais ils ne sont pas vraiment connus des chinois, surtout des expats, non?

Un grand merci.
Stéphane.