1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changshu : Création d'un forum

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Orang Malang, 25 Octobre 2010.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Bonjour,

Ce n'est pas de la concurrence bien évidemment à bonjour Chine, mais un complément d'information par rapport à ce qui a déjà été mis sur BONJOUR CHINE ...

J'ai récemment crée un forum pour la ville, histoire de pouvoir regrouper la communauté étrangère de Changshu ainsi que les chinois anglophones ...

Vous pourrez donc y retrouver les informations nécessaires à la ville de Changshu:
    - Transports
    - Hébergement
    - Activités (Sports, Soirées, Tourisme, ...)
    - Et aussi y poser des questions s'y vous souhaitez vous rendre dans notre belle petite ville perdue dans la campagne du Jiangsu ...

Et pour finir, voici le lien en question ....

http://changshu.freeforumsblog.com

2. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Sympa l'idee :top:

Merci Matthieu

3. limpat

limpat Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    C´est super, merci !
    Je me rends souvent à Changshu pour le boulot...maintenant je vais pouvoir éviter les traditionels crabes du repas de midi !

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Cool je vais enfin pouvoir en savoir plus et puis trouver cette fameuse maison :D

5. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Et oui, je te donne les clés, .... Il ne te reste plus qu'à trouver la porte :D

6. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ha ville perdue, ca m'intéresse^^ ceci dit oui, cette maison dans ta signature m'a toujours intrigué^^ elle existe au moins?^^

#6 billcarson, 1 Novembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 1 Novembre 2010
  7. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    La maison existe ... La photo juste électroniquement modifiée bien évidemment ....

Coordonnées GPS par MP si besoin, sinin ce sera trop facile pour EOL ....

8. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bah si c'est celle dont il m'a aussi parlé, franchement je ne l'ai jamais vu mais ça me tente bien de prendre un WE :D Bon en plus, j'irais bien faire un tour dans cette "ville perdue" comme tu dis Victor :)

9. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    et moi qui pensait que c'etait la campagne profonde pour jouer les anachorètes...la maison doit etre entre 3 buildings ou en instance de démolition haha car voici changshu :
    2929643-Downtown_Changshu-Changshu.jpg
    076.jpg

10. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    A Changshu en ville, euh ...m****, dans le village, c'est limité à 60 km/ h ... Donc, la première photo n'a pas pu être prise à Changshu ;-)

Pour la deuxième, c'est une photo prise lors d'un tournage ... Le décor a été démonté depuis ...

11. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    haha, ce sont des photos façon "village potemkine"...ah je comprend mieux ')

12. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    c'est vrai qu'elle est intrigante cette maison dans ta signature. Va falloir nous en dire plus ;)
    Quant aux coordonnees sur la gauche, ca nous amene ici http://goo.gl/maps/dqhV . Un rapport avec la maison ?

13. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    "Who's Who in Changshu ?" - Soirée à Changshu

Une soirée est organisée pour tous les étrangers de Changshu ainsi que les chinois anglophones, francophones, germanophones ...

On se connait tous, de près mais aussi de loin ... Enfin, une soirée pour enfin mettre des visages sur des noms et des pseudos ....

Plus de détails sur la soirée sur le forum Changshu Expat

14. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je serais de la partie :) Par contre pour venir, sincèrement il va falloir faire une pétition pour avoir une ligne de train (même le plus lent c'est pas grave!). Ou alors si il y a plusieurs shanghaiens qui y vont, on se regroupe :D

Partager cette page