Changshu : Création d'un forum

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Bonjour,

Ce n'est pas de la concurrence bien évidemment à bonjour Chine, mais un complément d'information par rapport à ce qui a déjà été mis sur BONJOUR CHINE ...

J'ai récemment crée un forum pour la ville, histoire de pouvoir regrouper la communauté étrangère de Changshu ainsi que les chinois anglophones ...

Vous pourrez donc y retrouver les informations nécessaires à la ville de Changshu:
- Transports
- Hébergement
- Activités (Sports, Soirées, Tourisme, ...)
- Et aussi y poser des questions s'y vous souhaitez vous rendre dans notre belle petite ville perdue dans la campagne du Jiangsu ...

Et pour finir, voici le lien en question ....

http://changshu.freeforumsblog.com
 
C´est super, merci !
Je me rends souvent à Changshu pour le boulot...maintenant je vais pouvoir éviter les traditionels crabes du repas de midi !
 
Cool je vais enfin pouvoir en savoir plus et puis trouver cette fameuse maison :D
 
Cool je vais enfin pouvoir en savoir plus et puis trouver cette fameuse maison :D

Et oui, je te donne les clés, .... Il ne te reste plus qu'à trouver la porte :D
 
ha ville perdue, ca m'intéresse^^ ceci dit oui, cette maison dans ta signature m'a toujours intrigué^^ elle existe au moins?^^
 
Dernière édition par un modérateur:
La maison existe ... La photo juste électroniquement modifiée bien évidemment ....

Coordonnées GPS par MP si besoin, sinin ce sera trop facile pour EOL ....
 
Bah si c'est celle dont il m'a aussi parlé, franchement je ne l'ai jamais vu mais ça me tente bien de prendre un WE :D Bon en plus, j'irais bien faire un tour dans cette "ville perdue" comme tu dis Victor :)
 
et moi qui pensait que c'etait la campagne profonde pour jouer les anachorètes...la maison doit etre entre 3 buildings ou en instance de démolition haha car voici changshu :
2929643-Downtown_Changshu-Changshu.jpg
076.jpg
 
A Changshu en ville, euh ...m****, dans le village, c'est limité à 60 km/ h ... Donc, la première photo n'a pas pu être prise à Changshu ;-)

Pour la deuxième, c'est une photo prise lors d'un tournage ... Le décor a été démonté depuis ...
 
haha, ce sont des photos façon "village potemkine"...ah je comprend mieux ')
 
"Who's Who in Changshu ?" - Soirée à Changshu

Une soirée est organisée pour tous les étrangers de Changshu ainsi que les chinois anglophones, francophones, germanophones ...

On se connait tous, de près mais aussi de loin ... Enfin, une soirée pour enfin mettre des visages sur des noms et des pseudos ....

Plus de détails sur la soirée sur le forum Changshu Expat

header10.jpg
 
Je serais de la partie :) Par contre pour venir, sincèrement il va falloir faire une pétition pour avoir une ligne de train (même le plus lent c'est pas grave!). Ou alors si il y a plusieurs shanghaiens qui y vont, on se regroupe :D