1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Changning District] Grande chambre avec SdB dispo fin janvier vers Gubei - 2300 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hlin, 13 Janvier 2009.

1. hlin

hlin Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    [Changning District] Grande chambre avec SdB dispo dès le 10/03 vers Gubei - 2300 RMB

Description:
    La chambre qui se libère possède sa propre SdB.
    Il y a un bureau, un grand lit et une armoire.

L'appartement est situé dans un immeuble un peu vieux vu de l'extérieur mais l'intérieur a été super bien aménagé (type Ikéa)
    Il est tout équipé: Tv écran plat, lecteur dvd, machine à laver, frigo, micro onde, internet wifi...
    Il est situé au 15e étage, sur Maotai road, croisement Shuicheng road.

Emplacement:
    Il y a plein de restaurants et commerces à proximité (supérette en face de l'immeuble et Carrefour Gubei à 10 min)
    Il y a un arrêt de bus juste en face de l'immeuble (des bus pour Zhongshan Park, Xujiahui... pour les universités de Jiatong et Hua Shi Da...)
    L'appart est également proche du Shanghai Institut of Foreign Trade.
    Les métros les plus proches (Loushanguan ou Weining) qui se trouvent sur la ligne 2

Je recherche de préférence une personne qui resterai au moins 4 mois (bail allant jusqu'à juin 2009)

Le loyer est de 2300RMB/mois. Caution: 1 mois
    Plus d'info, contacter moi: 13564637308 ou shanghai.apart@gmail.com

#1 hlin, 13 Janvier 2009
    Dernière édition: 28 Février 2009
  2. hlin

hlin Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    L'annonce est toujours valable.

3. Samuel Guei

Samuel Guei Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous je me nomme Sam et je suis étudiant à East China of science and technology . Et je souhaiterais enseigner l' anglais ou le français et l' espagnol soit dans une école ou en cours particuliers. J' ai une licence en Anglais .Je souhaiterais aussi avoir une chambre en collocation mais a prix abodable . Pour me joindre voici mon e-mail : steve_sam87@hotmail.com

4. hlin

hlin Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est désormais libre et disponible dès maintenant.

5. hlin

hlin Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche de nouveau une personne pour partager l'appartement. Dispo dès début mars.

6. laure coss

laure coss Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis étudiante en chimie et je viens effectuer un stage de 6 mois à shanghai, à partir de Mars.
    je suis interessee par votre offre,
    est-il possible d'avoir des photos?
    voici mon email : laure-cossalter@enscp.fr
    Merci d'avance

Partager cette page