1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ChangNing District: Chambre en collocation dans 250m2 / 2000 RMB /5 Minutes metro 3

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SHLIFE, 14 Juillet 2013.

1. SHLIFE

SHLIFE Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis sur le point de partir et laisser ma chambre (dans un grand appartement lumineux de 250 m2) suite d'un changement de lieu de travail. L'appartement est situe dans le centre de Pu'Xi et plus specifiquement dans le district tres calme de ChangNing sur le croisement du XinHua Road et Ding'Xi road (10 minutes a pied de la concession francaise). Aussi sur le Ding'Xi road, il y a beacoup de petit restaurants et bars.

Les petites commerces, notament un grand magazin de fleuristes pas cher :) que j'adore, supermarche, marchant de fruits et legumes, starbucks, Gym, bars, etc.,sont a proximite au pied de la compund. La compund est tres calme et propre.

Il est tout equipe:

- internet
    - climatisation
    - machine a laver
    - televiseur
    - micro-onde
    - Frigo
    - cusine: assiettes, fourchettes, couteaux, casseroles, sechoir...
    - etc.,

Le metro ligne 3, 4 HongQiao Station est a cinq minutes a pied de l'appartement.

Si vous etes interesse, vous pouvez me joindre sur mon portable 13524285321 ou m'envoyer un email a alexandrer.liu@gmail.com

Alex

IMG_3342.jpg IMG_3338.jpg IMG_3346.jpg DSCN0591.jpg

Fichiers attachés:

#1 SHLIFE, 14 Juillet 2013
    Dernière édition: 15 Juillet 2013

Partager cette page