1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

changer visa M en Z depuis Wenzhou

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ahmed zaid med amine, 30 Mai 2016.

1. ahmed zaid med amine

ahmed zaid med amine Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Possédant un VISA M qui se termine sous peu, je souhaiterais faire une demande de VISA Z.
    L'entreprise qui m'embauche souhaite faire la demande depuis l Algérie ou alors à Hong-Kong.
    J'ai vraiment pas envie de rentrer en Algérie et rester sur Hong-Kong pendant 1 semaine voir plus, ca va me coûter beaucoup !
    je possédé un passeport Algérien et je me demande si c est possible d avoir visa Z a Hong Kong

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    salut
    normalement tu peux faire un visa Z depuis HK, mais il faut que la lettre d'invitation précise que la demande sera faite depuis HK
    ça prend 4 jours ouvrés

sinon si tu as trouvé un emploi sur Shanghai, normalement plus besoin de visa Z, tu peux directement passer de ton visa M à un permis de résident travail
    Edit: au temps pour moi; t'es à Wenzhou, non visa Z obligatoire

3. Johann@easyMandarin

Johann@easyMandarin Membre Gold

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    Une idée - cela n'a rien à voir avec le visa Z - cependant, lorsque nos étudiants font leur demande de visa X2 - la demande peut être faite depuis n'importe quel Consulat chinois de part le monde, sans pour autant être de la nationalité du pays où la demande est faite - on a des étudiants qui ont fait leur demande depuis Séoul, Bangkok, Hanoï, Kuala Lumpur, etc ...

Vérifie donc si tu peux faire ta demande de visa Z dans un pays autre que l'Algérie et HK - attention les conditions sont différentes pour chaque nationalité et changent souvent. Bangkok par exemple sera plus économique qu' HK ET peut-être plus sympa

Partager cette page