1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changer un visa Tourisme L en business F à Hong Kong ou Séoul

Discussion dans 'Visa Chine' créé par drouotm, 15 Juin 2011.

1. drouotm

drouotm Membre Actif

Inscrit:
    20 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'excuse d'avance, je sais que les postes de ce genre sont nombreux.

Voilà, je suis à Shanghai avec un visa L de trois mois, une entrée et ma compagnie voudrait que j'ai un visa F (pour être en règle ;) ).

Ma question est : Est-il possible d'aller à Hong Kong / ou Séoul pour changer en F en étant FRANCAISE ? Connaissez vous des personnes qui y sont allées récemment et si oui, de quelle durée est leur visa ?

Je sais que les frais tournent autour de 35OO rmb pour 4 jours.

Merci d'avance.

2. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    je cherche aussi a savoir ou je peux changer mon visa L tourisme vers un visa F buisness,
    Est possible de le faire a Shanghai ? il faut il obligatoirement sortir de chine?

si tu as des info je suis preneur !
    thanks !

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Bonsoir je vais essayer de rester calme car vous prenez meme pas la peine d'utiliser le fonction recherche du forum

pour faire vite non tu peux pas a hong kong il ne renouvelle qu'un 1 moins mnt si tu veux payer ton visa F sans avoir d'entreprise alors compte plus autour des 6000 rmb que 3500 juste pour le visa bien sur ensuite les frai de déplacement hotel etc en sup

voila les autres informations sont sur le forum vous comprendrez je pense que j'ai la flemme d'aller chercher les liens pour vous un peu d'autonomie ça fait du bien aussi surtout que tout y es expliqué .

Dsl si je peux paraitre un peu brusque mais c'est le troisième post en moins de 1 semaine ou ça pose les memes questions ou les gens font des efforts pour répondre encore et encore aux sujets qui étaient traiter de nombreuse fois "stop être assister" prenez vous en main .

Ushio

Partager cette page