1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changer langue du systeme Windows 7

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par MaToFu, 11 Avril 2010.

1. MaToFu

MaToFu Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Sichuan / Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello tout le monde, je voudrais savoir s il est possible de changer la langue du système Windows 7 en passant du chinois au français. Mon niveau de chinois étant très limite, je suis un peu embêté pour faire certaines manip...
    Faut il acheter un nouveau système? télécharger?
    Si certains d entre vous l'ont déjà fait, j'aurais bien voulu avoir des conseils sur les manip, les risques etc...

merci d avance

et bon dimanche!!

2. Philippe888

Philippe888 Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai jamais essayer, mais apparemment tu peut le faire, tu va ds panneau de config, région et language (c'est l'icone de la terre avec un petit rond blanc devant, 3 e onglet keybord et languages, 2ebouton "install / unistall language", tu fait ajouter, et t'a windobe update qui s'ouvre, , tu fait chercher, et tu en premier les updates de sécurités, et en dessous les update d'options, la dedans tu ouvre et tu coche le français, tu download et après tu redémarre et terminé.

#2 Philippe888, 11 Avril 2010
    Dernière édition: 11 Avril 2010
  3. Philippe888

Philippe888 Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens d'essayer, ça fonctionne très bien !! (c'est si rare que quelque chose fonctionne sur windows.....)

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Verifie quand meme ta version de windows, car si je me souviens bien, seul la version pro ou ultimate permettent de changer la langue de l'interface.

Partager cette page