1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changer de compagnie (Visa X)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par QiaoDaN, 29 Décembre 2010.

1. QiaoDaN

QiaoDaN Membre Bronze

Inscrit:
    6 Août 2009
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'écris ce message aujourd'hui car je me pose une question toute simple mais à laquelle je ne peux répondre par moi-même ou de part mon entourage...

Voila, je travaille dans une compagnie à Pékin qui m'a aidé dans l'obtention de mon visa de travail. Jusqu'ici, tout va bien. Le problème est que je souhaiterais changer de compagnie et ne sait pas ce que ça va donner au niveau du visa?

Si jamais je trouve une autre compagnie qui souhaite m'engager et que je quitte donc mon actuelle compagnie, que ce passera t-il au niveau de mon visa? Y a t-il des démarches spéciales à effectuer? Est-ce que cela prendrait beaucoup de temps?

En remerciant d'avance tout ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet!
    Cordialement

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Merci a toi d'utiliser le moteur de recherche pr lire les contributions deja sur le site.
    Un visa x est pour info un visa etudiant
    Le permis de travail s'obtient via un visa z de 30j temporaire puis donne droit a un resident permit d'un an renouvelable

3. QiaoDaN

QiaoDaN Membre Bronze

Inscrit:
    6 Août 2009
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement, je voulais évidemment parler du Visa Z... petite faute d'inattention.

Bref, merci pour ton message, je vais essayer de trouver la réponse à ma question...

Partager cette page