changer d appart comment faire?!

le premier appart que j'ai loué (à Suzhou) : le proprio nous avait demandé de confirmer qu'on n'était pas des serveurs de restaurants Hotpot : sur le coup, ça m'avait fait sourir mais depuis j'ai compris pourquoi... voilà, c'était mon anecdote de fin de semaine. @dui : 7500 et ni double vitrage ni clim' : j'espère que tu as l'ascenseur. Je serais presque content de mon appart dans ces conditions :)
 
Ce qui m énerve le plus en fait est que le boulot de mon mari a donné un prix pour l appart (35'000!!!) et l agence joue bcp avec ça. Comme de toute façon le boulot de mon mari donne cette somme, l agence trouve des appart qui valent bcp moins pour avoir un bon pourcentage.
Notre appart est env. 100 m2, au rez (donc problèmes de cafards, d humidité, de pluie,..en plus que de plafond en verre d un côté donc serre en été et froid en hiver)
(...)
je ne sais pas du tout combien a payé le boulot de mon mari pour la caution..mais si c est comme chez nous 3 fois le loyer, même que ce ne est pas mon argent, je me dis que c est une grosse somme à laisser comme ça!! Perso je trouve aussi que c est du gaspillage d argent de donner autant pour la qualité qu on a ici en chine!!(mais je pense qu ils peuvent déduire ça des impôts?!alors ça les arrange?!).

35,000 rmb pour 100 m2 rdc ! Et qu'en dit l'entreprise quand vous lui faite un feedback de l'arnaque de l'agence ? J'espère qu'ils ne gèrent pas tout comme ça.
Et si la caution est payée par l'entreprise, et que l'entreprise est si peu regardante et paye tout, finalement qu'est-ce qui vous empêche de bouger. Que dit le contrat en cas de départ avant le terme ?

35,000 rmb... je m'en vais dormir plein de rêves de jardins et de barbecues dans une villa de charme de 300 à 400 m2 à Shanghai...
 
ah bein tiens je chercher le sujet pour dire à l'OP qu'elle pourrait regarder cet appart pour comparer les standing et les prix
Lien retiré