1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changements pour les visas durant les JOs

Discussion dans 'Visa Chine' créé par TitoAngelito, 6 Juin 2008.

1. TitoAngelito

TitoAngelito Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

De nouvelles informations sur les changements concernant les visas
    pour la Chine durant les JOs sont parues sur le blog shanghaiist.com à
    l'adresse suivante :
    http://shanghaiist.com/2008/06/06/go_ahead_buy_yo.php#more
    Plus précisément sur l'article suivant :
    http://www.travelpod.com/travel-blog-entries/happysheep/shangri-la-la/1212575580.html
    qui prétend tenir ces informations solides de Ctrip et www.chinatravel.net

L'information la plus importante est sans doute qu'il n'y aura plus
    d'extension de visa L ou F après le 1er juillet 2008
    .

Apparemment il serait toujours possible de faire un visa de conjoint pour
    ceux ayant un conjoint chinois résidant en Chine.

2. angelkitty

angelkitty Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2008
    Localité:
    (ile de france- france)- and now 东莞 dongguan (for
    Ratings:
    +0 / -0
    bon dans ce cas la, je dois absolument me trouver un conjoint sur place alors haha!!!!:MDR:
    non mais serieusement: c'est stupide l'idee de faire un visa z a la place du visa f sachant que le visa z est plus difficile a obtenir...
    bon je dis ca mais un visa est difficile a obtenir tout court en ce moment...

3. danypf

danypf Membre Gold

Inscrit:
    26 Janvier 2007
    Localité:
    Haizhu, Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Titoangelito a dit
    le 6 juin ( il y a 2 jours) je suis allé au bureau des visas à GZ pour prendre les formulaires de demande de visa de conjoint. Je suis marié , papiers chinois et français etc....en rêgle , Mon visa expire le 27 juin.
    l'employée du bureau a dit de venir 7 jours avant l'expiration , et peut-être que j'aurai une extension d'un mois , possible une année , mais avec les nouvelles directives elle est pas sure.
    ce qui veut dire que vers le 18 je vais au bureau , déposer ma demander , photos etc.... et que le 25 je vais voir si j'ai UN visa, si pas de visa ,j'ai 2 jours pour quitter la Chine, (le billet d'avion il est à combien, 2 jours avant ? ).
    Si j'ai 1 mois, je peux encore me retourner, tout cela validé par l'employée.

Partager cette page