1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changement d'employeur > termination letter

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Agathe da blues, 24 Mars 2009.

1. Agathe da blues

Agathe da blues Membre Silver

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    Luwan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

J'ai change de boulot il y a deux mois sans trop me preoccuper de l'aspect visas (j'etais pour l'instant au black... hum...).

Or aujourd'hui je realise que je vais avoir a faire un nouveau Work Permit avant de renouveler mon Residence Permit (si j'ai bien tout compris...).

Proble;e : je ne suis pas en excellents termes avec mon employeur precedents et je n'ai pas super envie de leur demander de termination letter, ils vont faire trainer, ca va etre encore des palabres sans fin...

Est-ce absolument indispensable ? Si je presente mon nouveau contrat de travail au Bureau du Travail (c'est ou a Shanghai d'ailleurs pour le district de Huangpu ?) ca ne pourrait pas suffire ?

Avec mon nouveau Work Permit, ca prendra combien de temps et d'argent pour renouveler mon Residence Permit ?

Merci pour votre aide !

Partager cette page