1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changement de VISA : Pekin ou Shanghai ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Yehminhin, 16 Juillet 2011.

1. Yehminhin

Yehminhin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Petite question VISA :

Je suis sous VISA F (90j) Etudiant en Stage a Shanghai, le VISA se termine le 8septembre.
    Le 8 septembre je commence un semestre de cours a Beijing (BLCU) et je vais avoir besoin de demander un nouveau VISA 180j a l'aide des papiers fournis par l'ecole.

Je souhaitais savoir :
    • Est-ce que je dois faire la demande a Shanghai ou Beijing ?
    • Quand dois-je faire la demande / Combien de temps ca va prendre ?
    • Est-il possible de faire la demande et donc de ne plus avoir de passeport pendant 2semaines .. ?
    Merci beaucoup !

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Pekin, en passant par le foreign office de ton université qui te donnera tous les papiers et la marche à suivre.

Ils te renseigneront sur les délais et tout.

3. Yehminhin

Yehminhin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci ! A vrai dire j'avais prevu d'arriver a pekin (definitivement) 2jrs avant le debut de mes cours (et la fin de mon visa pro shanghai) ... Donc je pensais faire un A/R a pekin pour m'occuper de tout ca un peu avant ..
    Combien de temps avant la fin de mon visa (et debut des cours), c'est a dire le 8september, dois-je aller a Pekin ? 1 , 2 , 3 semaines ?

Merci !!

Partager cette page