1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changement de visa L à visa X en Chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Ouyangjie, 18 Juin 2013.

1. Ouyangjie

Ouyangjie Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Tout d'abord étant nouveau sur le forum, je me présente rapidement. Je suis étudiant en 2éme année de licence d'économie et je pars étudier en Chine pendant 1 an l'année prochaine (2013/2014). J'y suis déjà allé précédemment et ce sera vraiment un plaisir d'y retourner ! Je connais bien le forum et la communauté de BonjourChine.com. Je fréquente en effet ce forum très régulièrement mais je n'ai jamais fais la démarche de m'y inscrire.

Mais ayant parcouru la forum avec la fonction recherche, je n'ai pas réussi à obtenir les renseignements dont j'avais besoin. C'est pourquoi je m’adresse à vos aujourd'hui. Je vous explique, ma situation est la suivante : je pars aux environs de mi-juillet et je rejoins une université au nord de la Chine pour apprendre le chinois pendant un mois ("cours d'été"). Je rejoins ensuite l'université dans laquelle je vais étudier pendant 1 an.

- Je voudrais tout d'abord savoir si je pouvais faire directement un visa X et comprenant dans ce visa la totalité de mon séjour en Chine (y compris le moi d'été).