1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changement de travail

Discussion dans 'Visa Chine' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

je travaille depuis février au Cambridge Examination center à l'université Normale de Shanghai comme prof de math. Je voulais rompre mon contrat pour travailler à l'école international de Singapore à Shanghai.
    Au début c'était ok, et maintenant mon employeur n'est plus d'accord de me donner une lettre de départ ou de recommandation (l'école de Singapore en a besoin pour le visa de travail). Je ne sais pas comment obtenir cette lettre ni quels sont mes droits.
    De plus mon employeur me menace d'annuler le visa de travail.
    Ce qui veut sans doute dire que je ne pourrai pas travailler en Chine. Or ma femme est enceinte de 7 mois déjà et on ne peut pas voyager.

Autre chose: de février à avril ils m'ont fait travailler avec un visa de touriste.

Que dois-je faire?
    je vous remercie d'avance.
    Vincent

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page