1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

changement de langue sur tablette tactile...

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par nounours59, 28 Août 2011.

1. nounours59

nounours59 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    ma compagne désire acheter en France une SAMSUNG Galaxy Tab à la demande de son tonton chinois. Comme on aime faire les choses correctement, on aimerait modifier la langue d'accueil pour qu'il puisse de suite avoir la tablette en chinois; quelqu'un a-t-il le mode d'emploi? D'avance merki!

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Tu vas dans settings > language > chinois

Les android sont normalement multi langue si ce n'est pas le cas il te faudra chercher une nouvelle ROM sur le net.

3. nounours59

nounours59 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Une nouvelle quoi?!? Faut dire que l'informatique et moi, ca fait deux, mon ordi preferé est de marque... Bic :chapeau:. En tous les cas, merci pour la réponse rapide; si c'est aussi simple, sur que même moi, je peux m'en sortir! :chinois:

Partager cette page