1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changement batterie iPhone 4

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Sylvinho, 23 Mars 2015.

1. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2014
    Ratings:
    +8 / -0
    Salut à tous,

ma batterie est tombée raide dead aujourd'hui. Je voulais savoir si vous avez une idée des prix pratiqués dans les boui-boui du coin qui réparent les écrans (150 kuais l'écran la dernière fois) avant d'y aller.

Encore mieux, si vous avez des adresses à recommander je suis preneur.

Merci d'avance, chaud patate pour négocier, S.

2. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Regarde sur taobao le prix d'une batterie seule et rajoute 10RMB pour la changer.
    C'est enfantin de changer la batterie et ca prend 2 minutes à tout péter, y'a juste a retirer les 2 vis en etoile qui maintiennent la face arrière, la faire glisser, retirer la batterie, mettre la nouvelle et refermer le tout. Tu pourrais même le faire toi meme en achetant le petit tournevis en etoile qui va bien (qui doit couter 5RMB)
    Et si tu veux un tuto/photo sur la manip, le site www.ifixit.com est très bien fait pour ca

Le plus difficile dans l'operation est de trouver une batterie de qualité et pas de la grosse merde. Tu pourrais par exemple acheter la batterie sur taobao (en regardant les commentaires) et aller la faire changer dans un shop pour 10 ou 20RMB si tu veux pas t'embeter a le faire toi meme

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page