1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changement APART-occas et neuf PRIX BAS _ sofa, fauteuil, bureau, gifts…

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par thibaud42, 29 Janvier 2010.

1. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je change d apart (3 fevrier) et j'ai bcp trop d affaire!

apart est a cote du metro zhongtan lu, station 3-4, building 282

Voila la liste, voir les photo en pieces jointes. Pour plus d’info, thibs42@hotmail.com – 158 00620921

-une planche abdominale : 150 RMB

-un sofa bed, non utilise-NEUF ! Dimension -En mode sofa : Longueur : 1m84, Largeur : 1m15
    Acheter a 1580RMB, je le revends 1000RMB. Il n a jamais été utilise et mis sous protection (il etait suppose servir pour la chambre d amis mais nos plans ont changes…)

-un grand bureau, avec rangement. Il est un petit peu abime sur les cotes. Il faut donc faire attention quand on le demonte et remonte, mais sinon tout est ok ! Dimension : 161cm Length,51-121cm Width,77cm Height (photo bureau en noir)
    Prix magasin: 1050RMB - Prix de vente: 450 RMB !
    -“Executive Chrome Base Chair” – fauteuil en noir, NEUF. J’en ai 2, 1 déjà monte et l’autre dans la boite. Mecanisme butterfly, le fauteuil en entier peut basculer vers l’arriere.
    Prix magasin : 980-1100RMB, je le vends 600rmb !
    !! si achat bureau et fauteuil = 800RMB !!!

-Pack pour la cusine : voir photo, chaque pack a 100RMB, TOUT pour 250RMB

-Ikea Jappling Comforter (150cm*200cm,2360g) = 100 RMB

-Petite poubelle = 15RMB

-Rangement pour dossier, 15 RMB pieces, il y a 2 pieces donc 30RMB

-Petite lampe de bureau = 25RMB

-Blue Fuzzy Blanket(180cm *125cm ) = 30 RMB

-Aspirateur PHILIPS, avec sac a nettoyer donc pas besoin d’acheter de sacs = 300RMB

-Enceinte Pioneer XV-DV424, 5.1 avec decodeur 5.1, DTS, lecteur CD… = 900RMB ! (valeur achat 2400RMB) – attention ne lit pas bien les dvd donc il faut un lecteur de dvd connecte a cet appareil

-Une IP CAMERA with IR night Vision - [FONT=&quot]270 degrees[/FONT], NEUF. Elle bouge en horizontale, 8 IR lampe donc vision nocturne, se branche sur routeur en cable ou wireless…
    Prix magasin : 800RMB – je la vends 400RMB

-appareil de massage multifonction pour le dos - NEUF. Il dispose de 4 parties roulantes pour un massage efficace et confortable. Il a un petit coussin pour reposer la nuque.
    Je le vends avec une télécommande pour personnaliser le massage, partie haute, basse, intensité, mode automatique… Il peut être utilisé sur une chaise, fauteuil, voiture.
    Prix magasin : 650RMB – je le vends 400RMB (option chauffage pour 100RMB de plus)

-appareil de massage pour la nuque ou les jambes- NEUF. Il a aussi 4 parties massantes pour un massage efficace, et il a en plus une fonction chauffage pour favoriser la circulation du sang. Très agréable et simple à utiliser. http://www.click-affaires.com/poubelle-automatique-52-l.htm?utm_source=leguide&utm_medium=export_sf
    Prix magasin : 450-500RMB – je le vends 200RMB

-un MSN Buddy, NEUF - [FONT=&quot]MSN Buddy on your monitor or desk and it will respond to incoming MSN messages in its own charming way. You can even program it to react to one specific account - ideal for that special someone. But here's the clever bit: as well as alerting you to your contacts' status, e-Buddy detects emotions (via emoticons) within messages and reacts accordingly.Log on to MSN and wait for someone to send a messag,eBuddy detects the emoticons in the message,And then displays the emotions![/FONT]
    je le vends 100RMB

-sun jar NEUF: [FONT=&quot]Le Sunjar s'allume automatiquement[/FONT][FONT=&quot]dans la pénombre après avoir stocké l'énergie du soleil… Vous pouvez également allumer votre bocal lumineux ou l'éteindre après la charge en appuyant sur l'interrupteur, situé dans le Sunjar.[/FONT]
    [FONT=&quot]http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-2B1DCM531636#moid:MO-2B1DCM1060675[/FONT]
    [FONT=&quot]Prix magasin : 220 RMB – je le Vends 100RMB[/FONT]

Fichiers attachés:

• all2..jpg
      all2..jpg
      Taille de fichier:
      95.2 KB
      Affichages:
      37
    • Pack2.jpg
      Pack2.jpg
      Taille de fichier:
      59.6 KB