1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Change EUR to RMB avant de partir

Discussion dans 'Visa Chine' créé par neofit, 28 Février 2010.

1. neofit

neofit Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars un mois a Pekin (1ere fois en Chine, tarapapam!) et je ne sais pas trop comment faire au niveau de l'argent liquide a emmener (ou pas).
    En general quand je pars a l'etranger je fais le change a mon arrivee la-bas a l'aeroport et eventuellement si ca ne suffit pas j'utilise ma Mastercard pour retirer de l'argent dans une banque locale. Je ne prends pas trop, sachant que je paye les eventuels "gros" montants (hotel etc.) directement avec la Mastercard.

Est-ce que le change a l'aeroport de Pekin est correct ? Peut-on ensuite facilement retirer de l'argent en ville dans les banques avec Mastercard (ou Visa) ? Ou alors est-il possible/preferable que je me procure la monnaie en France avant mon depart ?

Partager cette page