Chandeleur a La Crêperie Jeudi 2 fevrier : -50% sur toutes les crêpes et galettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine
Bonjour a tous !
25gc70x.jpg




Comme vous le savez tous, ce jeudi 2 février, c'est la Chandeleur.

Alors, on va faire simple.


Pour marquer le coup, La Crêperie fait ça :


- 50% sur TOUTES les crêpes et TOUTES les galettes TOUTE la journée (10h30-23h30)

Ce qui vous fait en gros :


La Complète a 28rmb
La Reblochon "Tartiflette" a 45rmb
La Nutella a 19rmb

Ceci n'est qu'une petite sélection.


Vous pourrez choisir entre 25 galettes et 29 crêpes sur le menu.

Reservations obligatoires.


Telephone
: 5465 9055


Adresse :
1 TaoJiang Lu (à côté de YueYang Lu)

----

Pour la soirée, nous organiserons deux services :

un premier service de 19h a 21h
un deuxième service de 21h a 23h


----


Pour vous mettre l'eau a la bouche :


L'Admiral's cup


20h5xg0.jpg
Glace Vanille, Poire, Chocolat, Amandes Grillees, Chantilly

La Eckmhul


16qr6e.jpg
Reblochon, Pommes de Terre, Lardons, Oignons, Salade

La Défi (Un des 10 meilleurs desserts de Shanghai selon City Week End)



2e5tcbc.jpg
Glace Caramel Maison, Bananes Cuites Caramelisées, Caramel au Beurre Salé Maison

La Piano



vn332e.jpg
Saumon Fumé, Epinards, Oeuf, Crème
-

Pour plus de photos et d'autres infos, rdv sur :


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.339094676120414.94804.339089479454267&type=3

A Jeudi !

PS : offre non cumulable avec les set lunch.​
 
Dernière édition:
J'y serai mais pas sur la table de Mlle "I'm blond and I am famous in China" :siffle:

Pfffff..... oui enfin tu seras juste à la table à côté!!! tout parce que le max c'est 12 pour la résa!!
Enfin du coup on va voir avec la Crêperie pour organiser un Caprice Crêpes un de ces 4!!
 
t'as prévu une tablée de bretons spécialement pour l'occasion??? petit cachotier:D

Non, même pas ... Mais quitte à choisir entre la Normandie et Paris, j'ai choisi la Normandie en tant qu'hôte (la table) de cette soirée, même si pour certains, je vais passer pour un traître ...:chapeau:
 
Non, même pas ... Mais quitte à choisir entre la Normandie et Paris, j'ai choisi la Normandie en tant qu'hôte (la table) de cette soirée, même si pour certains, je vais passer pour un traître ...:chapeau:

Hum... pour info nous avons aussi un breton à notre table (de Vannes en plus!!) et même deux nantais (c'est bien la Bretagne c'est ça?).
Quant à la Normandie en question elle a réservé votre table mais est à la nôtre... enfin normalement...
 
Finalement vous êtes une table de 7 à côté de nous... vous avez un breton de Vannes, nous aussi, un D. du chnord, nous aussi.... donc c'est du kif!
Enfin presque... puisque je suis à la table d'à côté...
T'auras le droit de prendre la crêpe "La Parisienne" aller, je t'autorise!!
 
un breton à notre table (de Vannes en plus!!)

On verra bien qui est celui qui habite le plus près du centre-ville ... La Halle du marché servant de point de référence ...
 
Re bonjour a tous !

Devant les nombreuses reservations pour la soirée et afin de permettre au maximum de personnes d'y participer, nous avons décidé d'organiser deux services :

- un premier service à 18h30-19h jusqu'à 21h (
26 places restantes actuellement)
- un deuxième service à 21h jusqu'à 23h (12 places restantes actuellement)

Pour le midi, 36 places restantes.




 
T'auras le droit de prendre la crêpe "La Parisienne" aller, je t'autorise!!

Je ne mange pas de ce pain ..... crêpe là (je veux dire) ... Je prendrai du vrai, de l'authentique ... Pas de truc pour touriste ...
 
Re bonjour a tous !

Devant les nombreuses reservations pour la soirée et afin de permettre au maximum de personnes d'y participer, nous avons décidé d'organiser deux services :

- un premier service à 18h30-19h jusqu'à 21h (
26 places restantes actuellement)
- un deuxième service à 21h jusqu'à 23h (12 places restantes actuellement)

Pour le midi, 36 places restantes.





Si tu veux je te réserve les 12 places restantes du 2e service... car à ce train là.. va falloir que je rajoute des parisiens!!
 
Si tu veux je te réserve les 12 places restantes du 2e service... car à ce train là.. va falloir que je rajoute des parisiens!!

Si c'est cela ... Merci de me préparer une table en terrasse ... Même s'il pleut ... Prévoir un brumisateur chargé d'iode s'il fait beau par contre ...

S_Je_sors
 
Je ne mange pas de ce pain ..... crêpe là (je veux dire) ... Je prendrai du vrai, de l'authentique ... Pas de truc pour touriste ...

Hum... pour info ils ont vraiment (de mémoire) une parisienne... pas aussi mignonne que moi mais très bonne tout de même!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.