1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Championnat de France de Foot

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par zorroisback, 28 Octobre 2007.

1. zorroisback

zorroisback Membre Silver

Inscrit:
    25 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Depuis quelques temps nous sommes un certain nombre sur Shanghai a avoir perdu TV5 suite a la mise a jour des chaines du diffuseur sattelite...plus de news francaise, plus de Thalassa et surtout plus de...championnat de France de foot et de jour de foot le dimanche soir (!!!)...et vlatipa (mot tcheque) qu'en zappant - je tombe sur ... Metz - Nancy commente en anglais sur ce qui est suppose etre "dream cinema" - la chaine 37...
    Alors je sais ce que vous allez me dire...kestafume? Et ben aujourd'hui rien du tout!
    Il faut donc se rendre a l'evidence...il y a des gens assez fou pour diffuse internationnalement...Metz - Nancy...et le championnat de foot de L1 en general (oui je n'ai rien contre Metz ou Nancy ou l'est de la France mais il faut admettre que ca n'est pas l'affiche la + sexy de l'annee!).
    Bref ca n'est pas le sujet de mon post...Alors vous allez me dire en bon francais que vous etes "maikeske ce network?" car il faut ce rendre a l'evidence (oui oui une nouvelle fois...j'aime bien me rendre a l'evidence!)...ce n'est pas "dream cinema" car ce n'est ni du dream, ni du cinema...a titre d'indice, il y a un petit macaron "Ben 1 sports" en bas a droite et ensuite c'est ecrit en Chinois...donc j'ai google "Ben 1 sports", et "Ben 1" et "Ben Sports" mais sans succes donc a priori impossible de connaitre la liste des programmes...(j'ai omis de preciser que le guide du sat n'est d'aucune aide puisqu'il indique uniquement "237806 special programming" (on est bien avance!!))....mais a la fin du match la lumiere fut...c'est True Sport 3...un network Thai (y sont sympa ces Thais)...
    Donc si vous voulez voir Metz-Nancy (enfin la c'est fini mais ne doutons pas que la semaine prochaine nous aurons un passionnant Caen-Le Mans...)...et que vous avez le meme network que moi c'est le dimanche vers 17h45 sur la 37 (alias Dream Cinema, alias Ben 1 Sports ....alias True Sports!).
    :Franais03:+

2. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Et dire que pour voir Psg-Lyon en streaming a 2 balles sur sopcast, j'vais veiller jusqu'à 4h00 (et oui parce que la france est passée en horaire d'hiver depuis hier)...

Ouais parce que le coup du reveil à 4h ca marche pas j'ai deja essayé... bon bah jvais jouer a PES

anim_grin

Partager cette page