1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Champagne premier Cru - 220 CNY

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Zoc, 29 Novembre 2013.

  1. Zoc

    Zoc Membre Bronze

    Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Messages:
    52
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour à tous,

    Le 5 décembre, un container complet de bouteilles de Champagne arrive pour les fêtes de fin d'année et le Nouvel an chinois à Shanghai.

    En tant qu'agent commissionnaire sur la vente, j'ai accès à environ 400 Bouteilles à un excellent prix (inférieur à 250 CNY sans aucun doute ; Probablement proche des 200 CNY). Cela dépendra des taxes, des coûts d'inspection à la douanes et de l'importance de la disparition "inexplicable mais récurrente" de plusieurs caisses à la douanes. Allez à la louche, je vois bien un 220 CNY.

    Le Champagne est une valeur sure, Premier Cru de la Montagne de Reims. Le packaging est un peu kitsch car adapté au marché local, mais le contenu est vraiment très sympa. Ci-dessous la description de la cuvée "Terre de Solemme" par l'association "Flavours From France" qui note le Champagne avec un bon 89/100 :

    " Une agréable robe jaune clair aux reflets verts, brillants et limpide de nombreuse bulles fines à montée rapide. Le nez, expressif et fin, développe des arômes d'agrumes frais, le citron, de fruits à pépins et de fruits à chair blanche la poire et la pêche. L'aération s'enrichit de notes grillées et épicés. L'attaque en bouche, ample et vive, restitue les notes grillées et une saveur de citron mur mordant. L'évolution est plus généreuse portée par la fraicheur; la finale offre une belle persistance. L'ensemble dispose d'un juste équilibre avec une bulle bien intégrée et une expression aromatique séduisante.

    Pour les passionnés et connaisseurs, nous parlons d'un Premier Cru en C2 d'une conversion bio. Le vigneron travaille également en respectant les principes de la biodynamie.

    Voilà un très bon Champagne à un bon prix , je ne pouvais pas passer à coté de l'occasion d'en faire profiter la communauté française pour les fêtes de fin d'année.

    Pour les mauvaises langues, oui je prends un % et je fais quelques sous, mais c'est pour le principe car c'est certainement pas cette opération qui pait mon loyer !

    A dispo par MP pour les intéressés, on pourra surement livrer à partir du 10 Décembre. Pour les petites commandes, il faudra vernir les chercher sur Xujiahui.

    On peut travailler avec pros et particuliers.

    Bonne Fêtes de fin d'année

    Zoc
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. ameliehuang

    ameliehuang Nouveau Membre

    Inscrit:
    16 Avril 2013
    Messages:
    6
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Zoc

    Zoc Membre Bronze

    Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Messages:
    52
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour,

    Petite mise à jour, le champagne est bien disponible depuis plusieurs semaines, donc voilà une petite relance farouche avant le réveillon du 31 !!

    Je confirme 220 CNY la bouteille mais caisse de 6 minimum svp ! En-dessous contactez-moi on verra ce que je peux faire. Au dessus évidemment on négocie ;-)

    Pour rappel, on parle pas d'un p'tit champagne de l'Aude, mais bien d'un premier Cru Montagne de Reims qui a obtenu plusieurs distinctions en France et Belgique, donc pas d'inquiétude sur la qualité !

    Marchandise dispo sur Xujiahui / paiement à réception

    Bonne Année !

    Zoc

    PS : Promo jusqu'au 31 pour l'instant !
     
    #3 Zoc, 27 Décembre 2013
    Dernière édition: 27 Décembre 2013
  4. Etoomy

    Etoomy Dieu Supérieur

    Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Messages:
    1 058
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    c'est de quel producteur ? puisqu'il a été récompensé plusieurs fois, c'est presque plus un secret.
     
  5. Zoc

    Zoc Membre Bronze

    Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Messages:
    52
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour Etoomy,

    En effet je comprends votre remarque. J'évite cependant de trop communiquer sur la marque car il est commercialisé par des importateurs chinois à un prix très supérieur à celui que je propose sur BC et j'essaie d'éviter de leur faire du tort comme il a été convenu à travers notre accord.

    Je vous envoie cependant le nom du vin, ainsi que la société derrière par MP.

    Concernant les distinctions, je ne parle pas non plus de médailles prestigieuses, mais de parutions correctes sur des sites ou revues spécialisées comme "Flavours from France", "Vins et Terroirs"...

    A dispo pour plus d'informations.

    Cordialement
     
    #5 Zoc, 27 Décembre 2013
    Dernière édition: 27 Décembre 2013

Partager cette page