1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambres (x2) disponibles à Yuyuan Garden (ligne 10) - fin juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pierre Valentin, 2 Juin 2015.

1. Pierre Valentin

Pierre Valentin Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Nihao,

Je libère une chambre dans un appartement moderne d'environ 100m² situé à 200m de l’arrêt de métro Yuyuan Garden (sorte 3 ou 4 ligne 10) fin juin début juillet (3300 RMB / mois internet inclus)

La chambre se trouve dans une collocation internationale avec un colocataire italien et une colocataire russe (très sympatiques). Une autre chambre du même prix se libère en même temps que la mienne il est donc possible d’emménager à 2 personnes simultanément.

La chambre est entièrement équipée avec chauffage / climatisation, draps, couette, oreillers, machine à laver, étendage,télévision etc… donc pas besoin d’aller faire un tour chez Ikea. Elle est située coté cours ce qui évite le bruit de la rue la nuit, où des travaux le matin !

L’appartement se trouve dans une ensemble de résidence avec beaucoup d’expats (essentiellement jeunes travailleurs et étudiants) et est idéalement placé pour prendre le métro vers les diverses universités de Shanghai (ligne 10 vers TongJi, SUFE ou Jiatong). Il est aussi rapide de se rendre sur les principales destinations de la ligne 2 (un changement) à People Square, l’aéroport ou Pudong.
    Situation géographique très agréable, en plein vieille ville, Il est très facile de se déplacer en moins de 15 min à pieds ou en vélo vers le Bund, Nanjing Road, Huaihuai Road ou Laoximen. Je laisse d'ailleurs mon vélo Giant à un prix symbolique (acheté 300 kwais en excellent état) au futur locataire.

Tesco, Emart, family mart, marchés locaux ainsi que de nombreux restaurants à proximité.
    Femme de ménage une fois par semaine.

Caution négociable en fonction de la date de reprise de l’appartement (payable par virement(s) en euros possible)

Pour plus d’informations me contacter par mail :

Valentin.rch@gmail.com ou wechat : mdpivot

#1 Pierre Valentin, 2 Juin 2015
    Dernière édition: 20 Juin 2015
  2. Pierre Valentin

Inscrit:
    30 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Re-bonjour,

La chambre est toujours disponible, malheureusement, je viens de rentrer de Pékin et mon téléphone m'a laché sur le chemin du retour, mes excuses à tous ceux à qui je devais écrire et çà qui je n'ai pas répondu sur wechat !

Si vous êtes toujours intéressés par une chambre ou les deux, écrivez moi par à valentin.rch@gmail.com

Merci d'avance,

A bientôt

Valentin

3. Pierre Valentin

Inscrit:
    30 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Deux chambres sont toujours disponibles pour 3300RMB / mois, internet inclus.
    Contactez moi sur wechat : mdpivot

4. Pierre Valentin

Inscrit:
    30 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Deux chambres sont disponibles dans mon appartement au 777 Renmin Road. L’appartement est très moderne et fait environ 100m². Il est situé à 200m de l’arrêt de métro Yuyuan Garden (sorte 3 ou 4 ligne 10.
    Les chambres sont à louer à partir du 28 juin (3300 RMB / mois, internet inclus, tout équipé)

La chambre se trouve dans une collocation internationale avec un colocataire italien et une colocataire russe (très sympathiques).

Les chambres sont complètement équipées avec chauffage / climatisation, draps + couette, bureaux et rangements. L’appartement est aussi entièrement meublé (machine à laver, matériel de cuisine,…). Vous économiserez un A/R chez Ikéa.
    Les deux chambres sont calmes et propices pour travailler et partagent une salle de bain en parfait état.

L’appartement se trouve dans une ensemble de résidences pour expatriés (travailleurs et étudiants) et est idéalement placé pour prendre le métro vers les diverses universités de Shanghai (vers TongJi ou Jiatong). Il est aussi rapide de se rendre sur les principales destinations de la ligne 2 (un changement) à People Square, l’aéroport ou Pudong.
    Situation géographique très agréable, en plein vieille ville, Il est très facile de se déplacer en moins de 15 min à pieds ou en vélo vers le Bund, Nanjing Road ou Laoximen.

Je laisse d'ailleurs mon vélo Giant au futur locataire.

Tesco, Emart, family mart, marchés locaux ainsi que de nombreux restaurants à proximité.
    Femme de ménage une fois par semaine.

Caution négociable en fonction de la date de reprise de l’appartement (payable par virement(s) en euros possible)

Pour plus d’informations me contacter par mail :
    Valentin.rch@gmail.comou wechat : mdpivot

Partager cette page