1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambres libres immédiatement - Appart ROOF-TOP!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ChrisM, 7 Janvier 2009.

1. ChrisM

ChrisM Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    3 chambres libres dans Duplex "ROOF-TOP"!!! (31ème, grande terrasse ciel ouvert/ Vue sur Pudong)
    333 Linping Road (Hongkou District/ Résidence Rainbow 1) 10 min du Bund, 15 min de People Square. Appart à 5 min du Métro Ligne 4 et nombreux bus (123/576/910/55...). Parfaite location- A la fois proche du centre ville et à 15 min des Universités Tongji/Fudan.
    Sur 3 niveaux, 4 chambres, 3 salles de bain + 1 WC supplémentaire, grand et lumineux living-room, énorme roof-top avec vue plongeante sur tout Shanghai.
    Entièrement meublé et équipé.
    Loyer 7500 RMB/mois (1875rmb/chambre/mois).
    => Nous sommes actuellement 3 français à y vivre et nous partons d'ici quelques jours... Ce logement a été une opportunité pour nous (grâce à un contact). A NE PAS MANQUER si vous êtes 3 ou 4 (grâce au loyer abordable nous utilisons une chambre comme "laundry", mais up to you!!!) et que vous voulez passer d'aussi bons moments que nous!
    Contact: Chris +33 (0)6 11 27 89 58/ Numéro chinois: 13 5855 17 438 ou christophe.montoya@hotmail.fr

2. OlivierR

OlivierR Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes 2 belges qui sommes actuellement in Shanghai pour un stage de 6 mois.
    Votre proposition est intéressante, pourriez-vous m'envoyer des photos de l'appartement, svp. Merci.
    Nous pouvons emménager immédiatement !
    olivier@sportsdhiver.be

3. GuillaumeMTP

GuillaumeMTP Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé par cette offre, si vous cherchez un coloc pour reprendre l'apart à 3 ou 4 je pourrais être down.
    Mon tel : 13482375423

++

4. fbhefiezjnopz

fbhefiezjnopz Membre Silver

Inscrit:
    3 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    l'appart est deja pris (j'ai deja demandé)

Partager cette page