1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambres disponibles dans grand appartement a Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MattB, 13 Août 2010.

1. MattB

MattB Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Une chambre dans mon appartement se libere le 7 septembre et est disponible jusqu'a fin decembre (possibilite d'allonger ensuite).
    Une seconde chambre sera disponible pour Octobre, Novembre et Decembre!

L'appartement fait 120sqm, a ete refait a neuf en Mai. Grand salon, clim partout, etc.
    La chambre dispo des Septembre a une salle de bain partagee avec une autre chambre.
    Celle disponible pour les 3 derniers mois de l'annee a sa propre salle de bain.

Les deux chambres sont louees a 2500 kuai par mois, avec un unique mois de caution.

Pour l'instant on est 3 Francais, on sera encore 2 pour septembre ;)
    Ambiance sympa, appart propre, femme de menage qui passe tous les dimanches pour 15 kuai de l'heure.

Comptez 300 kuai max par mois de charges en plus par chambre. (dependant de l'utilsation de l'electricite principalement)

L'appart est situe dans une residence tres agreable, avec une superette, donc super pratique!
    Deux minutes de marche jusqu'au metro Zhongshan Park, lignes 2, 3 et 4, donc tres pratique aussi.
    Carrefour et d'innombrables magasins au centre commercial a cote du metro.

Tres bon appart! ^^

Vous pouvez me contacter par mail: wnhmasterchief[at]gmail.com ou par telephone 18621034542

#1 MattB, 13 Août 2010
    Dernière édition: 13 Août 2010
  2. browneyes

browneyes Membre Silver

Inscrit:
    21 Juillet 2008
    Localité:
    Paris, FR
    Ratings:
    +0 / -0
    Je crois que tu as oublié le plus important :
    laisser tes contacts lol.

3. cpallier

cpallier Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjr,

Est-il possible d'obtenir une facture pour le loyer de l'appart? J'en ai besoin pour me faire rembourser les frais (je suis prête payer les 5% en plus)

Merci.

4. MattB

MattB Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vais demander ca au proprio s'il peut te faire une facture pour ton loyer?
    Je pense qu'il peut te faire ca. Je me renseigne et je te tiens au courant?

Haha merci browneyes, j'ai oublie ^^

5. MattB

MattB Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite a un changement d'emploi, je pars vivre a Seoul, et il m'est trop complique de gerer trois locataires pendant les 3 mois ou je ne serais pas la.
    Les chambres ne sont donc plus disponibles =s

Partager cette page