1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambres disponible sur People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Yuki6à, 2 Mars 2012.

1. Yuki6à

Yuki6à Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai Indoor Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde ^^
    Donc ma boss a plusieurs appartements de disponibles, et comme ma compagnie n'est pas encore une véritable agence immobilière, ces apparts sont pour l'instant sans frais d'agences !
    Je m'explique: ces appartements appartiennent à ma patronne ou à un membre de sa famille donc on ne passe pas par une agence.

1) People Square, 1 chambre simple dans un appartement 2 chambres. 3000RMB
    La chambre est de taille moyenne, mais le salon est sympa avec un coin repas et un bel écran plat. La cuisine est bien équipée aussi. Internet présent. Votre colloque sera un expat en stage sur Shanghai.

2) People Square, 1 master bedroom avec salle de bain dans un appartement 3 chambres. 3800RMB
    Superbe appart très grand, avec une énorme cuisine et un salon plutôt confortable. La chambre est-elle même assez grande avec un coin détente juste en face de la grande fenêtre. Egalement un mur "placard" avec de nombreux rangements. La salle de bain de cette chambre est de taille normale avec une baignoire.
    En bonus il y a l'internet 10M. Vous aurez une colloque pakistanaise et la troisième petite chambre n'est pas encore louée (si elle vous intéresse celle-là est à 3000RMB)

Ces deux chambres sont à 10 minutes à pied de la sortie 1 de People Square station.
    Si elles vous interessent ou si vous avez des questions sur la promo "pas de frais d'agence", n'hésitez pas à me contacter.

Oceane.turpin@gmail.com

2. Yuki6à

Yuki6à Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai Indoor Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Yuki6à

Yuki6à Membre Bronze

Inscrit: