1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambres dispo des maintenant a people square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nicha, 17 Janvier 2011.

1. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    grand appartement a XINZHA LU situe a 10 min a peine a pied de people square.L`appartement est situe en face de la station de metro xinzha lu (ligne 1) et a moins de 10 min a pied de people square ( ligne 1 ,2 et 8)
    c'est un appartement pour 3 personnes ( mes colocs sont aussi francais)
    Nous sommes 2 a partir donc il y a donc 2 chambres de libres avec salle de bain a partager entre ces 2 chambres. Cependant si vous etes interesse juste pour une, il n`y a pas de probleme.

Appartement en plein coeur de Shanghai! situe au 4e etage d`un buiding neuf avec gardien 24h/24, vue degagee sur un petit village typiquement chinois et jardins et de l`autre cote sur le canal.

L'appartement est entoure de supermarches, d`un macdo et autre boutiques et toujours a 8 min de people square donc de nombreux restaurants et magasins.

D'une superficie de 158 m2, l'appartement est equipe d`un mobilier elegant et simple ( deco non chinoise)
    Il dispose de :
    1 master room avec 1 salle de bain privee
    2 chambres ( 2800 RMB / CHAMBRES )
    1 grande salles de bain ( a partager)
    1 cuisine
    1 balcon
    1 grand salon
    Connection internet deja activee!

La proprio habite dans l`immeuble elle meme donc pratique en cas de probleme.
    L`appartement est grand, lumineux et calme et surtout situe devant le metro xinzha lu ligne 1
    si vous etes interesses pour visiter ou besoin de plus de renseignements et de photos nos contacts:
    vanessa: 13788985378 (en priorite)
    Louis : 13761327631
    Appeler directement c`est plus simple et plus rapide

Fichiers attachés:

2. Paul1112

Paul1112 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

la chambre est toujours dispo ? Car c'est exactement ce que je cherche, je serai à Shanghai le 25 février pour un stage de près embauche.
    Contactez moi par mail : paulsaunal@gmail.com

Merci,
    Paul

3. AurelieShanghai

AurelieShanghai Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que la chambre est toujours disponible ? Je serai extrêmement intéressée.
    Par contre, c'est un peu plus compliqué de vous joindre par téléphone car je ne suis pas encore à Shanghai. Je vais arriver le 13 Février, mais je suis prête à payer le loyer pour le mois de Février en entier.
    Je vous transmets mon adresse email : aurelie_santune@hotmail.fr, et nous pourrons par la suite s'appeler via skype si cela vous convient,

J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement,

Aurelie

4. Jfuuu

Jfuuu Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais sur Shanghai courant du mois de Février pour un stage de 5 à 6 mois et je souhaiterais savoir si la chambre est toujours disponible.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Jean-François
    po_jeanfrancois@hotmail.com

5. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre est tjs libre, et libre des maintenant
    Quand pense tu arriver Jean francois sur shanghai pr l'appart ??
    appeler moi

6. mamay

mamay Apprenti

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 2 filles à arriver le 3 fevrier à Shanghai pour 6 mois.
    Les chambres sont-elles tjs libres?

maylis33@hotmail.fr

7. sarah.co

sarah.co Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Nous sommes deux étudiants français qui venons le 13 février à shanghai pour six mois, on serait tres intéressés par les deux chambres, sont elles toujours libres?

loolly85@hotmail.com

Partager cette page