1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambres dispo a Pingod [3900Y et 3600Y]

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par BriceV, 12 Mai 2016.

1. BriceV

BriceV Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Situe a 10mn de la station Shuangjing (ligne 7 et 10) et 12mn de la station Jiulongshan Ligne (7 et 14), dans une super résidence, le meilleur standing qui m'a été amené a voir pour ces prix la. L'appartement est environ 20% moins chère que ce qui se pratique autour.
    L’appartement se compose de 3 Chambres 2 salles de bain un grand salon une grande cuisine avec un cellier que je remplirais surement de vin pour votre plus grand bonheur.
    L'appartement se situe au 17ieme étage. la résidence est gardée et il y a un immense jardin en bas ou on peut pratiques des activités sportives ou simplement se dégourdir les jambes.
    Il y a un Carrefour a proximité ainsi que des malls.
    Les 2 chambres restantes sont celles qui partagent la salle de bain.
    Et comme une image parle mieux qu'un long discourt je vous laisse juger par vous même.
    Contactez moi par wechat ou téléphone 15011323302
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Partager cette page