1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambres/appart à louer dans le quartier de Xuhui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sophie_yan, 2 Mai 2013.

1. sophie_yan

sophie_yan Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement classique de 75m², 2 chambres (1principale+1secondaire), grand salon, cuisine et salle de douche. Spacieux, lumineux, calme. Au 5ème étage sans ascenseur (6ème a la chinoise). L’extérieur du bâtiment n’est pas très sexy car c’est un ancien immeuble (bâti en 1997), mais l’intérieur de l’appart est refait à neuf.

[Localisation]
    Dans le quartier de Xuhui, sur Bd. Laohumin. Proche du métro Shanghai South Railway Station, ligne 1&3. (apprx. 10min à pied).
    Le quartier est très vivant. En bas de l'appartement vous trouverez : resto, supermarché, superettes, pharmacie, pressing, spa, massage, salon de coiffure, salle de sport etc... 3mins à pied de East China University of Science and Technology. 10min en taxi de Xujiahui.

[Appartement]
    -Salon avec des chaises, table basse, table à manger, réfrigérateur, canapé, machine à laver, clim/chauffage, fer à repasser…
    -Cuisine avec micro-onde, autocuiseur, poêle, casserole, d’autre vaisselle et couverts
    -Internet wifi

[Chambres]
    * Chambre principale:
    -Lit king-size, armoire, clim/chauffage, chaise
    Loyer : 2500RMB/mois, 1mois de caution
    Disponible de suite
    * Chambre secondaire:
    -Lit double, armoire en toile, bureau, chaise
    Loyer : 2000RMB/mois, 1mois de caution
    Disponible à partir de mi-juillet

Couvertures/draps fourni grat. Eau, gaz, électricité, Internet à partager entre coloc.

Pas de frais d’agence. Location de courte durée acceptée. Pas besoin de trouver un remplaçant quand vous partez.

Si vous etes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
    sophie.shuyan@gmail.com

Sophie

living room 3_副本_副本.jpg kitechen & bathroom.jpg second bedroom.jpg master bedroom.jpg compound.jpg

#1 sophie_yan, 2 Mai 2013
    Dernière édition: 12 Mai 2013
  2. Angèle

Angèle Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sophie,

Je suis arrivée ce matin à Shanghai et je recherche dès maintenant une colloc!! Je suis étudiante en France et je viens pour faire un stage dans une agence de marketing. Je suis disponible toute la journée et tout le weekend!!

Vous pouvez me contacter par mail: angelehardy@yahoo.fr

Je vous remercie d'avance!! Angèle

Partager cette page