1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambres a louer a Shenzhen (Shekou),recherche colloc

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par clementineyu, 25 Juin 2014.

1. clementineyu

clementineyu Apprenti

Inscrit:
    5 Août 2011
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous
    Je suis une fille Chinoise et j’habitais en France pendant 2 ans, travaille a Shenzhen maintenant, parle francais,anglais et mandarin:) J’ai deux chambers a louer a Shekou

-6 mins a la station de Wanxia(湾厦), Metro Ligne Shekou

-2 mins a la station de bus Wanxia Authority(湾厦村委)

Communaute avec jardin et piscine

L’appartement est tout neuf! Il y a un salon avec un canape et une tele, une cuisine, un balcon, deux salles de bain, une machine a laver , et Wifi. Decoration moderne.

Les deux chambres ont l'air conditionne, lits, bureaus, chaises et armoires.

La chambre au rez-de-chaussee a un balcon avec la vue sur la mer de Shekou Port(2000 yuan)

La chambre au premier etage avec la vue de la ville(2300 yuan, disponible juste en juillet et en aout)

Les frais de l'electricite, de l’eau, du gaz, et de l’internet sont partage avec les autres.

Je prefere des personnes qui peuvent rester l’appartement propre.

So if you are interested, please contact me, mon Wechat:ymq0001
    Merci :)

Fichiers attachés:

2. Pingpong89

Pingpong89 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Localité:
    Sens
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, possible de louer du 16 décembre 2014 au 3 janvier 2014 ??? Merci d'avance :)

Partager cette page