1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambres a louer a OCT East

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Julianito, 21 Janvier 2014.

1. Julianito

Julianito Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons deux chambres a louer a OCT Loft dans un appartement de trois chambres. Les deux chambres ont l'air conditionne, un grand lit, un bureau, des etageres, une armoire. La plus grand peut accomoder un canape (pour le moment dans le salon, il y en a deux au total).
    L'appartement a un grand salon, une cuisine, un balcon ensoleille, une machine a laver et internet.

La plus grande chambre est a 2000 rmb et la plus petite 1500 rmb. La caution est de 3000 rmb pour chaque chambre.

L'appartement est proche de deux stations de metro (Qiao Cheng East - ligne verte Luobao, et Qiao Cheng Bei - ligne orange Shekou).

Le voisinage a plein de restaurants, un supermarche et des galleries artistiques.

Si vous etes interesses appelez moi au 186 814 390 20.

Fichiers attachés:

2. manumanu

manumanu Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je devrais emmenager a Shenzhen début Février pour commencer un nouveau job a deux arrets de chez vous.
    Pourrais tu m'envoyer d'autres photos des deux chambres avant que je puisse venir les visiter?
    Je te passe mon mail par sms si c est ok
    Merci

3. Julianito

Julianito Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut manu,

Est ce que tu es deja a Shenzhen ?
    Sinon quand arrives tu ?

Il ne reste que la grande chambre disponible.

Je peux t'envoyer des photos pas de souci.
    J'attends ton message.

J

4. manumanu

manumanu Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis encore à Shanghai mais devrais etre a Shenzhen soit la semaine prochaine soit la semaine du 3 Fevrier. Si tu as d'autres photos de la grande chambre, ca peut m'interesser. Merci

Partager cette page