1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Zhongshan Park 1900RMB/mois, libre 9 dec 2010

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par no², 22 Novembre 2010.

1. no²

no² Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Chambre libre dans environ deux semaines près de Zhongshan Park, à 10/15 minutes à pieds de la ligne 2/3/4 (Zhongshan Park) et 10min de la station Jiangsu Road (ligne 2/11).

Adresse exacte: 500 An Xi Road, près de Xuan Hua Road (500 安西路,靠近宣化路).

Appartement à partager avec 3 colocs super sympa: 1 américain, 1 française et 1 colombienne.
    Résidence calme + balcon sympa pour profiter du soleil jusqu'en début d'après midi.

Carrefour près de l'appart pour aller faire les courses si les convenient stores et shop locaux pas suffisants.

Notez juste que la seule raison pour laquelle je quitte l'appart est le fait que je suis relocalisé pour mon job.
    Meilleur appart rapport qualité/prix/district depuis 3 ans que j'habite à Shanghai.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'appeler au 139 163 14 650

A bientôt

Arnaud

Fichiers attachés:

2. alghero

alghero Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis intéressé par la chambre.
    Est-elle toujours disponible ? Peut-on la visiter ?
    Cordialement,
    Alexis.

3. notrader

notrader Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    @ Alghero

Salut Alexis,

Chambre tjrs dispo, je viens de poster l'annonce en fait.
    Appelles moi au 139 163 14 650 si tu veux venir visiter.

Ciao

Arnaud

Partager cette page