1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Yu Garden (L10) 2700 RMB/m libre 27/04 Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kawin, 25 Avril 2012.

1. kawin

kawin Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un nouveau colocataire dans notre super coloc française. Nous recherchons quelqu'un sympa pour remplacer notre ancien coloc et garder une super ambiance.

Voilà un lien avec les photos de la chambre : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/159068

Le Loyer est à 2700RMB par mois (payable tous les mois) avec 2 mois de deposite.

Si vous êtes actuellement en France, je n'ai pas de problème pour organiser une session Skype.
    Vous pouvez m'envoyer directement un mail sur Kounkawin@hotmail.com

La Chambre:
    Lit Double , un bureau, une TV et un super vue sur la pearl tower. Il y a aussi une armoire pour vêtements et une pour vos chaussures. La salle de bain est a partagé avec un colocataire.

L'appartement:
    C'est un grand appartement avec 3 chambres. Il y a 2 salles de bain, un tres grand salon/ salle à manger avec un grand canapé, TV/DVD/Cable. La cuisine est entièrement équipée pour se faire des bon petits plats. Il y a aussi un petit balcon et une piece pour le linge avec un nouvelle machine à laver (option séchage).
    Toute les chambres ont l'air conditionnée qui fait aussi office de chauffage l'hiver. Les charges sont aux alentours de 300RMB par mois, femme de menage 2 fois par mois, wifi, électricité, eau, gaz...

L'appartement est a 2 min à pied de la station Yu Garden sur la ligne 10 et 13 min à pied de People's square Ligne 1,2,8. L'appartement est dans un compound où il y a pas bcp d'expats et étudiants. Il est situé à 2 blocks du Bund et 2 blocks de Huaihai Road et 10 min de Xintiandi.

Les colocataires:
    1 française de 24 ans qui travaille à Pudong chez Decathlon.
    1 français de 24 ans qui étudie le mandarin.

Kevin

2. arnoldqqg

arnoldqqg Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Si l'appart est toujours disponible, j'aimerais tenter ma chance de partager l'ambiance sympa avec vous. J'arrive fin de cette semaine (29 mai 2012) et vous pouvez me laisser un message sur skype: qiangwei_g.

3. Frison

Frison Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Kévin,

Je suis très intéressé par votre annonce. Je recherche une collocation avec une superbe ambiance !
    J'arrive à Shanghai lundi 1er mai. Je viens pour un stage dans l'évènementiel de luxe.
    Je suis étudiant en école de commerce à Paris, j'ai 22 ans.
    Mon mail : p.dehauteclocque@hotmail.fr
    Mon skype : frison5615

Merci de me tenir au courant

A bientôt

Pierre

4. Ruth

Ruth Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page