1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Yu Garden (L10) 2700 RMB/m libre 27/04 Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kawin, 17 Avril 2012.

1. kawin

kawin Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    23/04/2012 - La chambre est toujours disponible

Bonjour,

Je suis a la cherche de quelqu'un pour me remplacer dans ma colocation. La chambre est disponible le 27 avril.

La Chambre:
    Lit Double , un bureau, une TV et un super vue sur la pearl tower. Il y a aussi une armoire pour vêtements et une pour vos chaussures. La salle de bain est a partagé avec un colocataire.

L'appartement:
    C'est un grand appartement avec 3 chambres. Il y a 2 salles de bain, un tres grand salon/ salle à manger avec un grand canapé, TV/DVD/Cable. La cuisine est entièrement équipée pour se faire des bon petits plats. Il y a aussi un petit balcon et une piece pour le linge avec un nouvelle machine à laver (option séchage).
    Toute les chambres ont l'air conditionnée qui fait aussi office de chauffage l'hiver. Les charges sont aux alentours de 300RMB par mois, femme de menage 2 fois par mois, wifi, électricité, eau, gaz...

L'appartement est a 2 min à pied de la station Yu Garden sur la ligne 10 et 10 min à pied de People's square Ligne 1,2,8. L'appartement est dans un compound où il y a pas bcp d'expats et étudiants. Il est situé à 2 blocks du Bund et 2 blocks de Huaihai Road et 10 min de Xintiandi.

Les colocataires:
    1 française de 24 ans qui travaille à Pudong.
    1 français de 24 ans qui étudie le mandarin.

Les Photos:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/157286

Le Loyer est à 2700RMB par mois (payable tous les mois) avec 2 mois de deposite.

Si vous êtes actuellement en France, je n'ai pas de problème pour organiser une session Skype
    [FONT='Lucida Grande', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial]
    Kawin
    [/FONT]

#1 kawin, 17 Avril 2012
    Dernière édition: 23 Avril 2012
  2. LambertG

LambertG Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  3. jadef

jadef Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je viens de finir mes études en Affaires asiatiques et arrive à Shanghai vendredi pour un stage.
    Je suis très intéressée par ton annonce.
    Est-il possible de visiter l'appartement ce week-end? Peut-on en discuter par mail? Mon adresse est jadefrancine@gmail.com .

A bientôt,

Jade

4. tomcrochard

tomcrochard Membre Actif

Inscrit:
    30 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

j'arrive justement le 27 a sha, je suis très intéressé !

Voici mon mail tomcrochard@gmail.com

5. etienne_bzh

etienne_bzh Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Localité:
    Bretagne-France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vous envoie ce mail parce que l'annonce m'intéresse :)

Je m'appelle Etienne j'ai 22 ans et je suis étudiant en 1ère année de master Management International à Saint-Etienne. Je pars sur Shanghai de mai à juillet pour effectuer un stage dans une boîte du centre ville, ce qui colle bien par rapport aux dates.

Et donc je vous contactait pour savoir si l'annonce tenait toujours et si la chambre était encore libre parce que ça m'intéresse !

Bonne journée,

Etienne

PS : En regardant les photos j'ai vu qu'il y avait une guitare ! c'est fun j'en joue aussi ac du piano :)

6. kawin

kawin Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Etienne,

La chambre n'est pas encore louée. Envoie moi un mail avec ton pseudo Skype à cette adresse : kounkawin@hotmail.com.

A bientot,

Kawin

7. kawin

kawin Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    LA chambre est toujours disponible

8. kawin

kawin Apprenti

Inscrit: