1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre Yishan station 2000RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gregb, 8 Janvier 2010.

1. gregb

gregb Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

chambre libre sur ligne 9, 3 et 4, proche jiatong university, xujihui, métro a 2minutes, quartier chinois résidence chinoise.

2000 RMB par mois + 1 mois de caution, pas de limite de durée.

Chambre et appartement tout équipé. TV, DVD, Internet, Shisha, machine a laver, balcon, grande cuisine équipée, salon design, 3ième étage sans ascensseur, coloc, ...etc

Si vous cherchez du "haut-standing", s'abstenir.

Appelez moi au 158 21 31 64 74
    si vous voulez des photos, envoyer votre email.

bonne journée et à bientôt!

2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter

merci d'avance
    Tania

3. Rama SECK

Rama SECK Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à Yishan lu

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre annonce. Serait-il possible d'avoir quelques photos ? Mon adresse est ramseck@gmail.com
    De plus combien de colocataire y a-t-il ? De salle de bain ?

Merci d'avance,

Rama SECK

4. thibault poujol

thibault poujol Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intérressé par votre annonce. Pourriez vous m'envoyer des photos de l'appartement et me decrire un peu plus comment ça se passe pour la colocation. Je serai à Shanghai à partir du 9 fevrier, et cherche une chambre jusqu'à fin mai 2010. merci, à bientôt thibault
    tibo.poujol@gmail.com

Partager cette page