1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Yishan lu/Kaixuan lu 2050 rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par antoine G, 21 Juillet 2010.

1. antoine G

antoine G Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quittant mon appartement un peu plus tot que prévu, je suis contraint d'aider mon proprio à trouver un remplacant pour ma chambre.

L'appartement fait environ 75 m2, possède un petit balcon, deux chambres d'environ 20 m2 chacune. Et une cuisine toute équipée, air conditionné, télé, internet, machine à laver. La chambre est elle aussi tout equipee.

Le loyer est de 2050 RMB plus les charges d'environ 200 rmb par mois. Une ayi vient egalement une fois par semaine.

L'appart sera libre dès le 24 juillet, un mois de loyer de dépôt demandé.

L'appart se situe à 100 m du métro Yi shan lu dans xu jia hui, ligne 3,4, et 9.

Pour visiter, me contacter,

merci

antoine 18721207140
    antoinegauron@hotmail.fr

Partager cette page