1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xmast, 29 Décembre 2013.

1. xmast

xmast Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon semestre se fini et je dois à regret laisser ma chambre à Xujiahui pour rentrer en France.

-dans le coeur de xujiahui, juste derrière le centre commercial 东方商廈, Caoxi beilu 28 (漕溪北路28)
    -2 min de la station de métro Xujiahui en marchant, sortie 8 ou 11
    -lignes de métro 1, 9 et 11 ainsi que de nombreux bus qui s'y arrêtent
    -20 min de Carrefour en marchant, 15 min d'ikea (ou 5' en bus pour rejoindre les deux)
    -tout ce dont on a besoin juste en face: 3 centres commerciaux avec toutes les marques, supermarchés pour les étrangers Olé, food courts et restaurants, patisserie, starbucks etc.

L'appartment:
    -dans un immeuble avec un gardien sur le devant puis un concierge H24 à l'intérieur (qui peut réceptionner vos colis)
    -28 et dernier étage, au milieu de bureaux l'endroit est calme et possède une vue!
    -style européen, aménagement ikéa
    -composé d'un salon, d'un coin séparé "salle à manger", cuisine équipée et de 4 chambres ( 1 chbre avec seb privée + 3 chbre avec seb partagée)
    -tv, internet haut débit, machine à laver, femme de ménage 2/semaine
    -clim réversible pour passer l'hiver tranquil !
    - super colocataires et amis géniaux : une Japonaise, un Allemand, un Américain. Tous très gentils et faciles à vivre :) En plus, les deux premiers parlent le chinois et pourront vous aider si besoin !

La chambre:
    -composée d'un lit, table de nuit, bureau et chaises, une grande armoire avec miroir
    -un balcon
    -clim réversible en chauffage
    -3400¥/mois mais comme il ne sera disponible qu'à partie du 8 janvier, le mois de janvier sera donc de 2900¥
    -et à noter que la propriétaire est très réactive en cas de problème !

J'ai passé de super moments dans cet appartement et bien évidemment je suis triste de le quitter. Mais je suis aussi convaincue que vous y passerez de bons moments, donc venez-y jeter un coup d'oeil !!

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et visites,

#1 xmast, 29 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 26 Février 2016

Partager cette page