1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Xinzha Road - 5 minutes People Square - 3000 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par valentinm, 14 Juin 2012.

1. valentinm

valentinm Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    !! Chambre disponible à partir du 1er Juillet ! Le bail se termine le 12 Juillet, je fais cadeau des 11 jours intermédiaires au nouveau locataire !!

Hello,

Je libère ma chambre fin Juin/début Juillet (possibilité de s'arranger).

Appartement tout confort, environ 150m2, avec 3 chambres et 2 SDB - Coloc de 3: 2 français - tous les deux en stage.

La chambre est grande, très agréable et bien aménagée: 1 lit 2 places, une armoire gigantesque, un bureau, une paire d'enceintes, un air conditionné/chauffage qui marche parfaitement bien (mise en route très rapide), une baie vitrée avec vue panoramique sur le Suzhou Creek (Wuson River)!

Le salon est très grand lui aussi, avec grande terrasse et vue très sympathique - L'appart est très bien équipé et possède beaucoup de rangements. Le proprio est américain, ce qui facilite grandement la communication!

La coloc est dans un compound (locataires mi-expat mi-chinois) surveillé et très bien situé - Au 168 Xinzha lu: à 10 secondes de la station de métro Xinzha lu.
    Tous les services sont à proximité : supermarchés, banques, mall, buibui, resto, bars, KTV… Le tout à 5 minutes à pied de People square.

Le loyer n'est pas cher pour l'emplacement: 3000 RMB / mois

vous pouvez me contacter au 13611744529 ou par Message sur bonjourchine - possibilité de visiter à partir du 19 Juin

!! Chambre disponible à partir du 1er Juillet ! Le bail se termine le 12 Juillet, je fais cadeau des 11 jours intermédiaires au nouveau locataire !!

Salon:

IMG_1128.jpg

IMG_1133.jpg

Photos de la chambre très prochainement ! :)

26/06/2012: photos de la chambre

IMG_1758.jpg

IMG_1760.jpg IMG_1759.jpg

#1 valentinm, 14 Juin 2012
    Dernière édition: 26 Juin 2012
  2. arthur.

arthur. Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivé en à Shanghai il y a une semaine pour un stage de 5 mois (jusqu'à mi-juin) en marketing & sales at the URBN Hotel, et je recherche activement un logement.
    Votre annonce postée sur m'intéresse particulièrement, je recherche précisément ce type de logement, je voulais savoir si votre chambre était tjr disponible ?:)

3. valentinm

valentinm Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible pour visites!

4. Victorin

Victorin Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Victorin Chelly, j'ai 21 ans et suis étudiant en école de commerce à l'INSEEC Bordeaux. Je viens faire un stage à Shanghai du 25 Juin au 1er Septembre 2012 et suis très intéressé par votre offre de colocation.
    Sur un plan personnel, je suis sportif, sociable et sympa, il parait !!!
    Si la chambre est toujours disponible, je vous appellerai prochainement pour que nous puissions faire connaissance.
    Merci d'avance pour une réponse qu'elle soit positive ou négative.
    A très bientôt, j'espère,

Victorin Chelly (boite mail : victorin.chelly@inseec-france.com)

5. valentinm

valentinm Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours disponible!

6. caro8975

caro8975 Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis actuellement à Shanghai, et votre annonce l'intéresse. Vous pouvez me contacter par mail: caro8975@gmail.com pour éventuellement fixer un rendez vous pour une visite si vous le souhaitez.
    Je suis une fille de 23 ans, sympa, cool et curieuse!

Merci beaucoup!

Caroline

7. valentinm

valentinm Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Mail envoyé!

8. valentinm

valentinm Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours disponible!

9. carrot

carrot Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ca m'intéresse car je viens faire un stage à Shanghai (Huang Pi Road Station), j'ai donc besoin d'un logement pour 6 mois du 1er septembre au 27 février 2013.
    La localisation est très très bien pour moi.
    J'ai 23 ans, Parisienne, étudiante en Ecole d'Architecture à Paris et je viens faire mon stage de fin d'études à Shanghai car je suis très intéressée par le travail et la vie en Asie.
    J'ai passé 6 mois à Seoul (en colocation avec 3 personnes) l'automne dernier et ai voyagé à Tokyo et Hong-Kong.
    Pourrais-je faire partie de la coloc??

Merci !

Caroline

10. polinona

polinona Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, chambre toujours disponible?? Je suis joignable a polinona@hotmail.fr et disponible pour une visite.

Partager cette page