1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre + Vélo dans un appartement en coloc à Madang Rd (Xintiandi - Concession française) 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par misteraph, 24 Juin 2015.

1. misteraph

misteraph Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Après un peu plus d'une année en tout à Shanghai, il est temps pour moi de rentrer à nouveau en France en juillet prochain. Je recherche donc quelqu'un qui serait intéressé pour reprendre ma chambre.

La location peut se faire sur du court, moyen, ou long terme.

L'appartement est situé dans l'un des meilleurs quartier en ville (Concession Française) : 3min à pied de Tianzifang, 10min à pied de Xintiandi (station de metro sur la ligne 10), et juste à côté de la station de métro Madang Rd (2min à pied) sur la ligne 9 qui peut vous amener à Pudong, ou vers Xujiahui.
    Il y a aussi un grand nombre de supérettes et de restaurants (7/11, Family Mart, Starbucks, KFC, petits restaurants chinois, marché local) à côté de la résidence, ainsi que des magasins de produits importés à environ 7min à pied.

En plus de tout ça, je laisse mon vélo avec l'appartement gratuitement, du coup les temps de transport peuvent être divisés par 2 au moins ;-D

La chambre est fonctionnelle, lit double, AC, bureau, grand placard, et un balcon!
    L'appartement quant à lui a tout ce dont vous aurez besoin : lave linge, sèche linge, cuisine, et internet.

Vous partagerez l'appartement avec 4 colocataires de Chine, des Philippines, et des USA.

Le loyer s'élève à 3000RMB et les charges ne sont pas inclues (compter entre 150 et 250RMB par mois). La caution quant à elle correspond à 1mois et demi de loyer.

Vous pouvez emménager quand vous le souhaitez à partir du 1er juillet, et même avant si vous le voulez on trouvera un moyen de s'arranger.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, merci!

Lien Smartshanghai : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/576914

Raphaël

Phone : 130 6167 0719
    Wechat : raph92126
    E-mail : raph.saurel@gmail.com

Fichiers attachés:

Partager cette page