1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre très propre, dispo de suite, Yanping lu / wuding lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Raphy, 15 Janvier 2013.

1. Raphy

Raphy Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère une chambre dans un appartement idéalement situé, proche du croisement Yanping lu / wuding lu, à 5 min du metro changping lu (line 7) et 10 min de jing'an (line 2). :D

Le quartier est calme, il est facile de prendre un taxi et tout est à disposition : grand marché de fruits et légume, supermarché (jianhua), seven eleven, coiffeurs, centre de massages...
    Restaurants chinois et occidentaux ainsi que des bars sont juste à coté : Café des stagiaires, Enoterra, Munchies, Yikki, Pizza hut, sushi, Brioche Dorée... !!!
    Il y a aussi des supermarchés type expat non loin comme un carrefour et un city shop ! ! !
    Une salle de gym avec piscine et court de tennis est située dans le building d'en face. Le stade de Jing'an est à 5 min avec piste pour faire du jogging... :foot:

Description de l’appartement:
    Taille: environ 90m²
    2 chambres; 1 salle de bain; 1 salon lumineux exposé sud; 1 grande cuisine
    Logement très pratique disposant de nombreux rangements, placards et d'une très bonne isolation...

L’appartement est équipé d'une TV ecran plat, internet, AC dans toute les pièces, d'un lave linge avec eau chaude !

La chambre de 16 m2 dispose d'un lit 2 places, de grands placards, une étagère, la clim, un bureau...

La cuisine est très grande et est toute équipée (four, micro-onde, frigo, gazinière couvert etc...)

Le coloc est un jeune professeur français de 30 ans anglophone sympa, serviable et propre.

Contrat de location jusqu'en septembre 2013 avec possibilité de renouveler avec l'agence.
    Agence réactive en cas de besoin et est à 100 mètres...

Le loyer est de 3000 RMB à payer tous les 2 mois + un mois de caution

Pour toutes autres informations ou visite vous pouvez m'envoyer un MP ou m’appeler au 138 1678 0573

A bientot !

Fichiers attachés:

#1 Raphy, 15 Janvier 2013
    Dernière édition: 15 Janvier 2013
  2. isa22

isa22 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Du jogging au stade de Jing an?! Le matin super tot alors!, Ca fait plusieurs fois que j'essaye en journee/soiree et je me fais jeter... ca a l'air reserve au foot, mais certainement pas au jogging!

3. Raphy

Raphy Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je fais du foot la-bas et j'ai vu des gens courir donc peut faut-il cotiser!?

Partager cette page