1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre très grande in People's Square_Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anitacdelaluz23, 10 Novembre 2014.

1. anitacdelaluz23

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche une personne ou une couple qui serait tentée par une belle chambre master lumineuse au 13ème avec une très belle vue, avec un écran plat LCD sur le mur, nombreux placards, bureau et une salle de bain. Libre à partir de décembre (mais la fin de novembre est négociable si vous en avez besoin avant).
    L'appartement est refait à neuf, propre, il y a une machine à laver le linge, deux salles de bains/toilettes, un salon, deux cuisines et 4 chambres. L'appartement fait environ 250 mètres carrés.
    Le plus de cet appartement (en plus des deux cuisines) est qu'il ya une immense terrasse vraiment utile pendant la sping, été et automne même!

Le loyer est de 4600 RMB/ mois il est très raisonnable pour le quartier. La caution est deux mois que vous récupérez à la fin. Il n'y a pas de durée minimum!

L'appart est à côté des stations People's Square, ligne 1,2 et 8 (à laquelle nous allons tous les matins à pied) et South Huangpi Rd ligne 1.
    Concernant les colocs, il y a un Français, un Allemand et un Chinois super sympas.

Le quartier est vraiment vivant. Il y a plein de restos et magasin (boulangerie a 15 mètres, restos typiques, laverie,cafés, supermarchés, massages, ..).

N'hésitez pas à me contacter ou à venir visiter si ça vous intéresse!
    Contactez nous pour plus d'infos ou de photos de l'appartement et de la chambre.

A très bientôt j'espère.

Mon Wechat: mariafrancesca23
    Ma email: anita.cdelaluz@gmail.com FullSizeRender.jpg IMG_0028.JPG IMG_0029.JPG IMG_0030.JPG IMG_0031.JPG IMG_0032.JPG IMG_0033.JPG IMG_0036.JPG 5631.jpg FullSizeRender(2).jpg 42.jpg

Partager cette page