1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre sympa et très bien place

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mafe Sanchez, 28 Mai 2015.

1. Mafe Sanchez

Mafe Sanchez Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Ma chambre est dès à présent disponible. nous somme à deux minutes à pied de la station de métro Yishan road. une residence très agréable avec piscine, une petit magasin prive, une gym, et plusier parcs, La colocation est internationale avec des étudiants et des personnes qui travaillent sur Shanghai. Tous très agréable.

l'adress est zhong shan xi lu, yi shan lu, 1698 hao, building 12

La chambre est complètement meublé avec un lit double, un bureau et une grande armoire, tout ça pour un prix de 2100 Yuan plus service. En plus une femme de menage va tous les samedis.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’information, sur mon adresse mail :
    wechat ID: mafe921
    email: mafe921@hotmail.com

Etant désormais en vacance je suis totalement disponible pour vous faire visiter !

A bientôt

Fichiers attachés:

• 1.pic.jpg
      1.pic.jpg
      Taille de fichier:
      138.5 KB
      Affichages:
      7
    • 2.pic_hd.jpg
      2.pic_hd.jpg
      Taille de fichier:
      62.7 KB