1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre sympa en colocation internationale

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kenmusotensai, 26 Juillet 2016.

1. Kenmusotensai

Kenmusotensai Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est louée !!!

Je vais quitter ma chambre fin juillet. Elle sera donc dispo dès début août :)
    Elle est dans un grand appartement avec: 5 chambres, 1 cuisine, 1 salle de bain (avec machine à laver) et 1 salon/salle à manger.

Les colocataires sont très sympas, silencieux et respectueux.

Le loyer est de 3000RMB/mois. Il y a une caution d'un mois et demi de loyer.

L'appartement est bien situé: à 10-12 minutes de marche des stations Zhongshan park et loushanguan road.

Il y a tout ce qu'il faut autour: restaurants, marchés, Carrefour, pharmacie, salons de massage, salle de sport,...

Il y a une connexion internet très rapide comprise dans le prix.

Chose importante, on peut louer cette chambre pour une courte période donc juste quelques mois, c'est possible.
    Personnellement, je pars après deux mois :)

A bientôt !

#1 Kenmusotensai, 26 Juillet 2016
    Dernière édition: 16 Août 2016

Partager cette page