1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre sur ligne 6, 950rmb/mois charge comprit

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xiaomaomi, 29 Décembre 2008.

1. xiaomaomi

xiaomaomi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

appartment de 130m, à xiangshan xincun, à côté de la ligne 6, station xiangshan xincun.

tout est meublé, vous avez le lit, le bureau, le placard...... Micronde, frigo, la douche, la machine à laver,TV,etc. tout à disposition.
    femme de ménage une ou 2 fois par semaine.

on cherche un(e) étudian(e) qui peut parler un peu mandarin (car vous serez hebergez avec mes parents, et ils ne parlent pas français ni l'anglais. mais ils sont très sympa, les personnes tranquilles.ma maman a reçu plusieurs fois mes amis français, elle se débrouille bien... pour toutes les questions, vous pouvez me contacter par mail. Désolée, comme je travaille actuellement à Paris, je ne peux pas vous accompagner sur place)

si vous voudrez intégrer dans la vie quoditienne des people chinois, rapprocher de la culture locale, améliorer la langue, ça serait une bon choix

mon mail de contact: jaylian@163.com

Merci pour votre temps et attention

Partager cette page