1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre superbe french concession disponible pour coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jangrommen, 10 Septembre 2009.

1. jangrommen

jangrommen Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous

J'écris ceci pour un ami américain pcq il ne parle pas français:

"Tasos (un ami grècque) et moi on vient de signer notre contrat de bail pour 6 mois dans un appart superbe à 555 NanChang Rd, tout près de South Shanxi, (en face du metro line 1 - South Shanxi Rd. Station).
    Compound: Joffre Garden, D Building - 401 (4th Floor - 1st apt).

Il y a 3 chambres, 2 salles de bain, une cuisine équipée et un grand living... Dans chaque chambre kingsize bed et télé. La location est géniale, tout près de french concession et donc dans un quartier sympa.

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé, n'hésitez pas de me contacter sur le numéro 137.61.78.03.32

Merci, Alex Bachuwa"

A plus, Jan

#1 jangrommen, 10 Septembre 2009
    Dernière édition: 10 Septembre 2009
  2. Pau.Nantes

Pau.Nantes Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    très intéressé

Bonjour j'arrive demain matin à Shanghai pour 6 mois et je recherche une coloc internationale. L'appart à l'air pas mal et est juste à côté de l'agence ou je vais travailler. Je suis prête à venir visiter demain matin. Ptit détail très important, quel est le montant du loyer ? Je recherche un loyer d'environ 200-250 euros avec les charges. Merci

Je n'ai pas encore de numéro de téléphone mais pouvez vous répondre à cette adresse e-mail : lecananard@hotmail.fr

3. Sandrine+33

Sandrine+33 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Alex (via Jan^^) !

Je suis également très intéressée par ton annonce : je suis arrivée à Shanghaï il y a une semaine pour un an d'études et recherche justement une colocation dans ce quartier !) Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur l'appartement (aurais-tu des photos ?), le montant du loyer (avec ou sans les charges, caution...), mes éventuels futurs colocs^^, etc s'il-te-plaît ? Je serais alors disponible dès demain soir pour visiter ! N'hésite pas à me contacter : adam_sandrine@hotmail.fr ou directement au 15 80 21 98 231. And, by the way, you can answer me in English !)

Bonne soirée !

Sandrine

4. GUITON

GUITON Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je suis très intéressé par ton offre, je recherche une collocation avec des étrangers pour améliorer mon anglais et partager différentes cultures.
    Je viens de finir mon école de commerce à paris et je suis ici en stage dans le domaine du vin pour 6 mois minimum.
    J'ai beaucoup voyagé en chine et j'ai déjà habité 6 mois à Pékin.
    Merci de me tenir au courant rapidement (français ou anglais), c'est assez urgent !
    [FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Ps: je n'arrive pas à vous joindre sur votre tél[/FONT]
    [FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Guillaume GIOUX[/FONT]
    [FONT=&quot]@ :ggioux@gmail.com[/FONT]
    [FONT=&quot]MSN : guillaumegioux@hotmail.fr[/FONT]
    [FONT=&quot]Chinese cell phone : +86 1391 6208 259 [/FONT]

5. antoine1717

antoine1717 Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je ss également tres intérréssé j arrive a shanghai le 5 octobre n'hésitez pas a me contacter par mail :antoine.maffray@hotmail.fr
    merci d avance

6. jean.conrard

jean.conrard Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis aussi intéressé par cette colocation, et n'arrive pas à vous joindre sur votre téléphone. je rentre de 6 mois passés en Australie, je connais donc bien la colocation avec des étrangers et veut recommencer!
    Je travaille dans une entreprise française, implantée à shanghai, et ce jusqu'en Janvier 2010 J'ai 23 ans, j'ai donc déjà vécu en coloc, fais ma vaisselle, mes lessives, ne laisse pas traîner mes affaires, ne fais pas de bruit en rentrant ou en partant, j'aime le calme quand je suis fatigué et aussi sortir, boire des verres, aller au resto, voir des gens le soir quand je rentre.
    Merci de me contacter au 15618361283,

à bientôt!

Jean

Partager cette page