1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre super près de Xujiahui pour 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par amelise, 8 Mars 2011.

1. amelise

amelise Membre Silver

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    Je libère ma chambre dans un appart de 3 chambres, 2 salles de bain. Cette chambre possède un grand lit (deux places), un bureau et une armoire. Je laisserai aussi gratuitement les draps, couettes. La salle de bain est à partager avec un pilote français qui reste à peu près 10 jours par mois à l’appartement. L’appartement est grand, clair, bien meublé (moderne !). Dans le salon, il y a des canaps hyper confortables avec un grand écran plat parfait pour regarder des films ou jouer à la console. L’appartement se situe au 22ème étage dans un chouette compound. Et une ayi vient deux fois par semaine faire le ménage.
    Les colocataires sont un ingénieur philippin et un pilote de ligne français (qui est donc à l’appart à peu près 10 jours par mois). Ils sont tous les deux très sympas !
    La caution est de un mois soit 3000 RMB plus les charges (400RMB par mois). Et le loyer est à payer tous les deux mois.
    L’appartement se situe vers Hongqiao Lu, Panyu lu. Vous serez à 10 min à pied du métro de Xujiahui (Ligne 1) et à 5min du métro Hongqiao (Ligne 10,3 et 4). A côté de l’appart, il y a des banques,d es resto, un C store, un supermarché et une superbe salle de gym.
    Si vous êtes intéressé, appelez-moi au 182 021 509 54 La chambre est dispo dés maintenant!!!! Adresse mail: amelie_lise@hotmail.com
    Photos sur ce lien: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/86611

#1 amelise, 8 Mars 2011
    Dernière édition: 8 Mars 2011

Partager cette page