1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre spacieuse People Square en coloc avec SDB privée dispo en Mai (3600 RMB)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tifoo, 16 Avril 2012.

1. Tifoo

Tifoo Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Une chambre très spacieuse (master bedroom) vient de se libérer dans notre collocation ! La SDB (avec baignoire) est individuelle et accessible directement depuis la chambre. Le building est sécurisé par carte, surveillé 24h/24 et comprend une salle de sport. Il est idéalement situé à People Square (à 2 min à pied du métro), l'un des quartiers les plus animés de la ville. La chambre est disponible début Mai.

Charges : 450 RMB par mois tout compris (eau + gaz + électricité + internet + une domestique qui vient 2 fois par semaine faire le ménage, laver et repasser le linge).

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter rapidement sur flatshanghai2012@gmail.com

A très bientôt sur Shanghai !:chinois: Chambre.jpg

#1 Tifoo, 16 Avril 2012
    Dernière édition: 17 Avril 2012
  2. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    C'est toujours d'actualité ? Y'a t-il des frais d'agence ?
    Nous sommes un couple et voudrions nous installer dans une colocation proche de people square pour 1 mois, le temps de trouver notre propre appartement.

3. Charlyobru

Charlyobru Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Localité:
    ILE de FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

j'arrive à Shanghai le 16 juin jusqu'au 17 août pour un stage de 2ème année d'école

La chambre que tu proposes m'intéresse beaucoup

Est elle toujours libre ? et dans l'affirmative quelle sont les formalités à effectuer pour la réserver ?

J'aurai besoin d'un justif pour ma demande de visa en cours

Merci de me répondre rapidement si possible

Charles

4. Charlyobru

Charlyobru Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Localité:
    ILE de FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

j'arrive à Shanghai le 16 juin jusqu'au 17 août pour un stage de 2ème année d'école

La chambre que tu proposes m'intéresse beaucoup

Est elle toujours libre ? et dans l'affirmative quelle sont les formalités à effectuer pour la réserver ?

J'aurai besoin d'un justif pour ma demande de visa en cours

Merci de me répondre rapidement si possible

Charles

Partager cette page